Nouveau sur le fofo

Ricard66

Bonjour,

Je me présente Pascal, habitant un petit village non loin de Perpignan.

J'ai 37 ans et je suis mariés depuis 1 semaine 😎

Avec Aurélie nous avons Oslo depuis 1 an un Male (Mere épagneul et pere ?), gentil très speed qui écoute plutôt bien... ce n'est pas notre premier chien nous avons toujours eu des chiens et y a un an nous perdions Vega 13 ans.

Hier nous avons adopté une petite femelle que nous avons nommé Pipa, elle vient elle aussi d'un refuge et c'est une croisé Border et Berger Australien...

Voila au plaisir d’échanger et surtout d'apprendre ..

A bientôt

Pascal

18 réponses
Lacurieuse

Bonjour Pascal, bienvenue !

Pensez à passer sur les sujets où on met des photos et n'hésitez pas à en partager aussi, on adore ça!

Sansirius

Bonjour Pascal et bienvenue,

Une petite photo des loulous?

Aggie19

Welcome ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Bienvenue, ça va être du boulot avec des chiens énergiques comme ça haha, pareil n'hésitez pas pour les photos ou si vous avez des questions/ soucis même si vous n'êtes pas novice non plus niveau chiens 👍

edit : ah j'avais pas vu l'autre sujet, bonnes réponses de Patou et Docline!

Billy34

Bonjour et bienvenu à vous

Des photos des deux chanceux ?? Super deux adoptions dans des refuges 😁

PS: félicitations aux jeunes mariés

Ricard66

Merci à tous pour l'accueil 😊

Désolé je n'arrive pas à mettre de photos, je règle ça et je vous les partagerai... 😁

Ricard66

Lacurieuse

Ils sont supers mignons!!