Nouveau jeu : décrivez un animal célèbre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour tout le monde !! Apres plusieurs mois d'absence, je reviens avec un nouveau jeu !

Alors, le principe est simple, je vais faire la description d'un animal ( chien, chat ou autre ) qui a joué dans un, ou plusieurs film ( plutot connu) Et celui qui trouve qui c'est, fais une descripion à son tour !!! Et si vous pouvez, mettez une photo quand vous avez trouvé qui c'est !

Alors, je suis un chien très brave, et je joue dans des série policière, je suis très bien dressé, et écoute au doigt et à l'oeil !

Qui suis-je ????

Bonne chance ! ;)

1 129 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rex

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo !!!!! A toi Dogirl =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis très gourmand et paresseux j'adore embeter le chien qui vit avec moi et je suis surtout fraind de......................................................LASAGNES

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*friand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garfield !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui (j'adore la photo lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALors....

Je suis un étalon sauvage qui est naît dans les plaines de l'Ouest américain.Une fois adulte j'ai rencontré l'Homme. Je fis pris au lasso, livré à un colonel sadique, et je refuse de me faire dompter.Un jour un indien me libéra.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Spirit !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que tu as bon emiliedu34

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youhou !!!

Alors ...............

Je suis plutot envahissant, j'aime broire l'eau des toilettes, je bave un peu partout, je n'écoute rien, je suis un peu filou, mais ma famille m'aime bien . Je n'ai pas de tonneau autour du coup, mais je suis aussi brave que si je l'avais =)

Qui suis-je ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?