Nouveau dessin

Utilisateur anonyme

bonjour les amis !

comme d'hab (enfin pour la 3e fois ) je vous montre mon portrait que j'ai fait le Miley Curys ( elle est un peu folle en vrai, mais j'adore son timbre de voix et son minois )

donc voila Miley cyrus

l'original :

et le portrait :

j'ai dessiné au format A4, crayon 3B ; 4B et 5B

4h de travail :D

j'estime que c'est mon plus réussit

http://www.youtube.com/watch?v=uV8ZqWwyYzQ

39 réponses
Colombe

c'est très beau bien réussi coup de crayon super!!! Deanerys!!!

Utilisateur anonyme

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Utilisateur anonyme

Merci les "coupines" (⌒.⌒)

Utilisateur anonyme

Il est super beau. Tu fais des cours de dessin?

Utilisateur anonyme

Tu dessine super bien ! :D

Colombe

merci d'avoir mis le lien je viens de l'écouter je ne connaissais pas mais j'adore car sa bouge et j'aime bien tous ce qui à du tempo :du mouvement!!!

Utilisateur anonyme

@Theelfes13 , merci beaucoup :D

@Toller , Non je ne prend pas de cours de dessin , je suis allée dans une ecole d'art 6 mois ( je suis tombé enceinte entre temps) et c'etait polyvant, on faisait autant, du nu, que de la sculpture, de l'infographie, de la perspective, stylisme POLYCREA, mais cette ecole a fermer.

j'ai toujours dessiné, je suis complètement autodidacte l’école n'a fait que renforcer mes acquis

et le travail des outils. comme là je dessine avec plusieurs type de crayon.

y'a des gens bien meilleur que moi :D

un pot a moi illustrateur

https://www.facebook.com/pages/Chris-Mass/461329070605875?fref=ts

Utilisateur anonyme

@Colombe.

a l'origine c'est une petite Disney Star, HANNAH MONTANA

depuis ... elle PETE LES PLOMBS, joue dans la provoc' est a poil dans ses clips, bref .. PAS UN EXEMPLE du tout ...

mais .. j'aime ses musiques, sa voix, elle est belle.

c'est tellement dommage comment elle se rabasse. elle serai tellement mieux.

Colombe

ah d'accord oui c'est dommage mais elle travaille pour elle car les gens s'en lasseront à la longue!!

Utilisateur anonyme

le jeune je sais pas ... Mon dieu xD