Nourrir les animaux abandonnés

Maellev

je vous met un lien il sufie de cliquer pour aider a nourir les animaux abandoné et c est gratuie c est sur le site de la SPA

frachement un cjic pour nourir un animal abandoné c est pas grand chose

http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

merci

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Maellev

moi je clic tout les jours

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi :)

Il est dans mes marques page pour ne pas oublier

Maellev

moi aussi !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi sa marche pas sur le petit ordi,dès que possible j'essaye avec le grand ordi pour voir si sa marche.

Maellev

alors sa a marcher ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ca marche dsl du retard mais en tout cas vu que ma soeur le fait elle aussi sa change pas grand-chose...