Notre chienne d1 an, nous domines?

Utilisateur anonyme

Bonjour Vous tous,

auujourd'hui, elle a 1 an, tous ces mois, nous l'avons éduqué, nous pensions être arrivé,

Helas, non, comme j'avais déjà posté, elle avait fait pipi dans panier,

et bien elle a encore fait, quand nous sommes partis quelques heures sans elle

elle essaye de nous dominer, elle pleurs sans arret, pour un rien

Nous jouons, nous l'a promenons,

Nos nuits sont entrecoupés de ses aboiements et gémissement, finalement , nous nous levons,pour la sortir , elle fait meme pas pipi. nous commencons a être fatiguer

Nous nous demandons comme faire,

Des fois elle retourne tous son panier, elle monte sur le canapé fait de meme avec la plaid et fait pipi de dessus!!

es-ce trop tard, devons-nous continuer a nous lever,

nous avons des voisins!!!!

nous savons qu'elle a besoin de se depenser, nous le faisons,

merci pour vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

pour la dominé retour la sur le dos!

Utilisateur anonyme

dsl gergou mais je ne suis Pas d'accord avec toi c'est oas le jeux de qui sera le plus fort.

Utilisateur anonyme

regarde cet vidéos!

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/conseils/les-bonnes-manieres.html

Utilisateur anonyme

@ Leloupmarie

Euh... pour être franc et précise avec toi... tu n'auras pas fait par hasard un "genre" de post comme ça ?

Utilisateur anonyme

tu devrait aller a l 'écoute avec

ne lui donne plus rien de table donne lui a manger quand tu a fini

du poivre la ou elle urine

ne séide de pas tu la promené quand c'est toi qui décide et tu doit montrer que c ' est toi le chef pour tout

il n 'est pas trop tard mais va a l 'écoute canine il te donneront des conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour

Clopine, je comprends pas ta réponse?

Gergou,J'ai regardé la video, on en apprends tous les jours, merci

Patricia, l'ecoute canine, il y a pas ca àMaubeuge,

Je patiente, hier,

Utilisateur anonyme

Alors prend un éducateur canin a domicile peut etre qu'il y en a et pour le gemissement même si sa fait un pincement au coeur il faut ne pas y aller même si elle vous déchire le coeur ( pour sa pensez a prendre un diffuseur Feliway ) Bonne chance a toi

Utilisateur anonyme

Le diffuseur Feliway, je trouve que pour chat!!!

Utilisateur anonyme

Inconu, le feliway c'est pour les chats pas pour les chiens!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

m'en douté,

bon demain visite chez le véto, je commence a me dire qu'elle fait a sa tête, cela lui passera, je reste douce, dans une main de fer,

c'est moi qui décide;-)