Non à l'abandon

Utilisateur anonyme

non a l'abandon, non au personnes qui prenent un animal est qui le laisse au bort de la route parceque il pers les poils ou autre!!!!!

j'ecris ce message pour voir combien de personne pense la meme chose que moi il faut que ca s'arrete

combien de personne sont dacord?*

parole d'un chien ne me regarder pas sans agir...

je ne suis pas un jouet...

...et on a pas le droit de me jetter...

je ne demande que de l'amour

de quelques soins essanciels....

je resterai fidele et vous?

si oui alors dite non

NON NON NON

A L'ABANDON

23 réponses
Utilisateur anonyme

personnes?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je suis daccrod ..

Utilisateur anonyme

quoi et ensuite

Utilisateur anonyme

Coco33150

Bcp de personnes pensent comme toi ???? Et en suite ???

Utilisateur anonyme

en gros, ce post sert a quoi ?

la plus Par des membre ici sont pour la cause des animaux, donc contre l'abandon et la souffrance animale, pour la stérilisation et tout et tou .

ton post ne sert pas a grand chose , c'est pour cela que fanny, dit "et ensuite ?"

mais c'est bien de defendre la cause animale :D

Utilisateur anonyme

pourquoi vous vous dechener sur moi j'vous ai fait quoi?

Coco33150

Personne ne se déchaine sur toi, mais on fait quoi en suite ???

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes ont " la flemme " de payer quelqu'un pour nourir leurs animaux en vacance, DONC ils les abandonnent , SANS COEUR ? Oui , même la plus gentille des personnes peut abandonner son animal. Que peut-on y faire ? RIEN. Même en parler n'arrangera pas le fais que des miliers d'animaux abandonnés soufrent .

Il faudrais une lois ou chaque animal domestique devrais être stériliser ou castrer à un certain âge...Comme sa moins d'animaux seront abandonnés.Mais faut pas rêver ils sont plus embêtés pour monter les impots et rien d'autre.

Obey ne perds pas ton temps là dessus , tu va énerver les membres rien de plus ;)

P'titefleur

Ce post sert à quoi ???...juste à dire qu'on est contre l'abandon ...et après oui.....tu fais quoi.....