Non à l'abandon !

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post ne fera pas avancer le monde mais c'est encore une fois de plus pour vous dire : N ACHETEZ PAS ADOPTER !

Je ne sais pas comment vous allez réagir en voyant c'est quelques photos peut être vous allez pleurer comme moi ou bien vous allez dire bien fais pour eux

Ceux qui diront bien fais pour eux ils n'ont rien à faire ici !

Et pour plus d'image rendez vous sur : http://fandeloup.centerblog.net/rub-animaux-maltraiter.html

19 réponses
Utilisateur anonyme

la dernière photo est vraiment horrible,celle aussi avec les vaches(sur le lien) et pleins d'autre aussi

Utilisateur anonyme

Cela fait réfléchir ..

Utilisateur anonyme

C'est horrible toute les misères que font subir les hommes aux animaux!!

Utilisateur anonyme

d'accord avec anais38 le dernière et vraiment horrible! et celle avec le petit du mouton qu'on enlève aussi ou elle aussi :

Utilisateur anonyme

c'est trop horrible,les humains sont vraiment trop méchants!

Utilisateur anonyme

A la bêtise humaine .....

Moli

ha il y a un chiot dans une assiette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est horrible il faut faire quelque chose a sa !!!!!!

Utilisateur anonyme

il faudrait échanger de rôle,c'est les animaux que tue les gens qui veulent les maltraiter

Utilisateur anonyme

mais on peut faire sa juste dans les rêves,malheureusement :'(