Nom de chien 2010

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

L'année prochaine, le nom des chiens devra commencer par la lettre F c'est bien ca?

Vous avez des idées de noms sympa?

perso j'aime bien Falcon

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai pleins d'idées : ficelle, felix, fetiche, fashion, fifa, ...

Utilisateur anonyme

Fusée, Filou, Foufou, Fraise, Frite, !

Utilisateur anonyme

MOi j'aime bien Foufouillon !

Utilisateur anonyme

mathieu tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ho oui ! Les noms en F il y en a plein! J'espère que l'année 2010 sera aussi placé sous le signe de l'humour. Dans ce cas, moi je propose : Filature, Faispaslecon, Fichtre, Filetmignon, Fildentaire, Frousse, Fillette et the last but not least, Fouilli !!!

Ne me dites pas que ça ne fait rire que moi ?!

Utilisateur anonyme

si si que toi lol!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Falko, Fimo, Foly ..

Utilisateur anonyme

félicité, félicia, frolic?! lol

Utilisateur anonyme

Frimousse, Ficelle, Fido, Frozy, Fée, Fleur, Flocon

aducousset

J'aime bien Flipper et Figaro mais ça fait pas trop nom de chien :)

Donc un nom de chien sérieux commençant par F j'aime bien Fido.