Nom chien choix difficile

Maellebrlddd

Bonjour à tous ! Cette année c'est l'année du O mais les listes de noms de chien de Wamiz par exemple ne me plaisent pas 😳

Auriez vous des noms sympa à proposer ?

16 réponses
Lacurieuse

En mâle cette année j'adore Oslo! Après en mixte y a : oracle, onyx ou O'nyx je trouve ça sympa, Oli, oney ( qui fait penser à honey En anglais soit mon chéri) , oasis, osiris, Ope(hope:espoir en anglais) après je ne sais pas trop, vous avez une idée de thème peut être

Utilisateur anonyme

Oréo, O'mince (c'est rigolo), Oddie, Oggy, Oasis, Oki, Omega, Osaka, Osis, Olala, Oups, Opale, Opaline, Ollie...

Utilisateur anonyme

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

Maellebrlddd

En mâle cette année j'adore Oslo! Après en mixte y a : oracle, onyx ou O'nyx je trouve ça sympa, Oli, oney ( qui fait penser à honey En anglais soit mon chéri) , oasis, osiris, Ope(hope:espoir en anglais) après je ne sais pas trop, vous avez une idée de thème peut être

Merci j'aime beaucoup oney que je n'avais jamais entendu !

Maellebrlddd

Oréo, O'mince (c'est rigolo), Oddie, Oggy, Oasis, Oki, Omega, Osaka, Osis, Olala, Oups, Opale, Opaline, Ollie...

Merci pour tes suggestions

Maellebrlddd

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

Merci pour tes suggestions !

Utilisateur anonyme

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

Merci pour tes suggestions !

De rien ;)

Orage, aussi

Utilisateur anonyme

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

Merci pour tes suggestions !

De rien ;)

Orage, aussi

Utilisateur anonyme

Orion, Oxxo ou Oxo, Olaf, Olly, Oh My Love, Opium, Ooligan, Odin...

Maellebrlddd

Merci de vos réponses, vous êtes les meilleurs haha 😝