Nina bientôt là <3

Utilisateur anonyme

(Je ressaye de faire mon sujet après deux ratages)

Ca y est la date est posée 3

Le 26 février à 21 heures Nina arrivera à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle avec deux autres chiens (Blanquita et Balto sur le site) :

http://www.protectoralastorres.es.tl/

On prépare sont arrivé, j'ai déjà acheter un nouveau collier et un shampoing, et j'attends ma commande internet pour un panier, coussin et un autre collier.

Tout ce qui est jouets, laisses, croquettes et friandises j'ai déjà avec Lilo.

Comme elle arrive le soir je ne pourrais pas vraiment faire les présentations avec Lilo, ça m'embête un peut mais je n'ai pas le choix.

J'ai hâte, j'ai hâte !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bon et bien je ne ferais pas de post :(