Nina bientôt là <3

Utilisateur anonyme

Ca y est la date est posée 3

Le 26 février à 21 heures Nina arrivera à l'aéroport Roissy Chalres de Gaulle avec 2 autres chiens (Blanquita et Balto sur le site du refuge).

http://www.protectoralastorres.es.tl/

On prépare son arrivée, j'ai déjà acheter un collier et un shampoing et j'attends ma commande internet pour un panier, coussin, un autre collier et des qu'elle est là je lui fait une médaille.

Tout ce qui est jouets, friandises, croquettes et laisse j'ai tout ce qu'il faut chez moi !

J'ai hâte, j'ai hâte !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petite soeur viendra avec moi, mais la grande ne veux plus de chiens dans sa voiture depuis que lilo lui a refait ses sièges arrières ....

Utilisateur anonyme

mdr

tu veux que je te prête mon truc où je mets matis ? j'ai la deuxième moitier qui n'a jamais servi !

Utilisateur anonyme

C'est super, contente pour toi Margaux :)

Tu dois être impatiente, elle est adorable ta p'tite Nina :3

Utilisateur anonyme

Ce serait bien d'emmener lilo avec toi à l'aéroport, ça ferait une première approche là bas.

Utilisateur anonyme

Eléo j'ai proposer à ma soeur de mettre des serviettes mais non elle ne veut plus (enfin c'est surtout qu'elle ne veut pas faire aller retour)....

Ganache, c'est ce que je voulais faire, mais les personnes de l'assoc m'ont dis que comme ils arrivaient en avion et étaient assez stressé mieux vaut ne pas ramener les chiens à l’aéroport.

Utilisateur anonyme

ah dommage. Bon j'espère que tu comprends maintenant l'urgence de passer ton permis !

Oui en plus c'est pas très très rigolo pour lilo de faire un aller retour dans le rer ..

Utilisateur anonyme

Ouiiii mais j'en suis qu'au code et mon auto école c'est de la grosse m**** alors je vais utiliser mes pieds encore longtemps :)

Utilisateur anonyme

hihi :)

Utilisateur anonyme

vivement qu'elle arrive oui c'est chiant qu'elle arrive aussi tard tu va faire une nuit blanche lol