Nina bientôt là <3

Utilisateur anonyme

Ca y est la date est posée 3

Le 26 février à 21 heures Nina arrivera à l'aéroport Roissy Chalres de Gaulle avec 2 autres chiens (Blanquita et Balto sur le site du refuge).

http://www.protectoralastorres.es.tl/

On prépare son arrivée, j'ai déjà acheter un collier et un shampoing et j'attends ma commande internet pour un panier, coussin, un autre collier et des qu'elle est là je lui fait une médaille.

Tout ce qui est jouets, friandises, croquettes et laisse j'ai tout ce qu'il faut chez moi !

J'ai hâte, j'ai hâte !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Lol quel roman Margaux, tu aurais peut-être pu faire plus court !! :p

Tu as des nouvelles photos ?

Utilisateur anonyme

Mdr mais non ça fait deux fois que je fais mon post et il y a que la première phrase qui se met Grrrr

Je me suis déco et reco je vais essayer d'en faire un troisième , jamais deux sans trois :p

Utilisateur anonyme

J'avou que c'est long ! Quel roman !

^^ en tout cas elle est super mimi ( j'ai vu les photo de l'autre post et même la vidéo) elle devrais arriver quand alors ?

Utilisateur anonyme

on y croit ! :)

Utilisateur anonyme

Elle arrive le 26 février à 21 heures :)

Utilisateur anonyme

tu vas la chercher à Roissy CDG ?

Utilisateur anonyme

Oui mais ça me soule parce que déjà je suis en transport et le soir ça craint , mais en plus je vais la ramener chez moi direct avec tout les chats et lilo sans présentation ni rien ça va être trop mal fait, j'aurais bien aimer l'avoir l'après midi et faire une balade avec lilo et ensuite lui montrer les chats tranquillement.

Utilisateur anonyme

oki, ton post et téllement long que j'ai pas réussit a trouvé la date ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue c'est chiant Margaux de l'avoir le soir !!!

Utilisateur anonyme

ouais.. C'est pas tip top. Ta soeur peut pas t'accompagner ? en plus les transport pour une première venue après le trauma de l'avion .. pauvre puce :/ ! Je peux pas te proposer mes parents, on sera dans le sud.. Sinon y'a des taxis qui acceptent les animaux .. tu peux tjrs te renseigner.

Oui pour lilo et les chats c'est pas très cool, mais bon c'est pas le plus grave à mon avis, en plus la nuit c'est calme, tout le monde va se reposer et ils feront leurs petits trucs.