Nina bientôt là <3

Utilisateur anonyme

Ca y est une date est posée 3

Le 26 février à 21 heures Nina arrivera à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle avec deux autres chiens (Blanquita et Balto sur le site du refuge).

http://www.protectoralastorres.es.tl/

On prépare un peut son arrivée, j'ai déjà acheter un joli collier et un shampoing, et j'attends de recevoir ma commande d'internet pour un panier, coussin un autre collier.

Tout ce qui est friandises, jouets et laisse j'en ai tout plein chez moi :)

J'ai hâte j'ai hâte !

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore quand il n'y a que le début de mon post qui s'affiche Grrrr je vais le refaire.

Utilisateur anonyme

Bon Margaux ca serai bien que tu arrête de pourrir le forum avec tes posts identiques :p !!

eteint et redémarre internet ou ton ordi carrement. Ca doit être un problème de pluggin ou de cookie

Utilisateur anonyme

Non ça y est je suis démoralisé je ne vais plus faire de post :p