++++

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous aller trouver ca peu etre ridicule.......http://wamiz.com/images/forum/crop/small/chupa-luciole-ignace_4feef366edb86.jpg..

mais mon pim cheri, poisson rouge, blan de 8ans!!:o

nous a quittés................

j ai beaucoup pleuré.......;beaucoup... je DETESTE 2012!!2 de mes animaux sont mort, 2 chevaux, et 2 de ma famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est horrible!!!1 mort par mois!!!!!!!!!!!!!!!!

pim ,RIP mon cheri.............(on l a meme enterré!!)

5 réponses
Brava
Brava

Tu sais, je ne trouves pas ça ridicule du tout, j'ai fait un post aussi quand mon Gugus est mort !

Moi aussi je les enterre mes ssoipons.

Je suis vraiment désolée pour Pim, tu sais, moi aussi j'ai perdu pas mal d'animaux en 2011-2012, je sais, c'est très dur.

Moi quand j'étais plus petite un animal était mort presque à chaque fois que je rentrais de vacances, si bien que à chaque fois que je rentre de vacances, la première chose que je demande c'est si les animaux vont bien !

Pim avait un regard très doux je trouve, R.I.P Pim !

Courage "Lonneke Ich Liebe Dich" !

8 ans c'est un très bel âge en plus !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pleuré quand mon poisson rocky est mort! Ce n'est pas ridicule.

Citer
Brava
Brava

Moi j'ai pleuré quand tous mes poissons sont morts.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de me soutenir!!

Citer
Brava
Brava

De rien, c'est normal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?