++++

Utilisateur anonyme

vous aller trouver ca peu etre ridicule.......http://wamiz.com/images/forum/crop/small/chupa-luciole-ignace_4feef366edb86.jpg..

mais mon pim cheri, poisson rouge, blan de 8ans!!:o

nous a quittés................

j ai beaucoup pleuré.......;beaucoup... je DETESTE 2012!!2 de mes animaux sont mort, 2 chevaux, et 2 de ma famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est horrible!!!1 mort par mois!!!!!!!!!!!!!!!!

pim ,RIP mon cheri.............(on l a meme enterré!!)

5 réponses
Brava

Tu sais, je ne trouves pas ça ridicule du tout, j'ai fait un post aussi quand mon Gugus est mort !

Moi aussi je les enterre mes ssoipons.

Je suis vraiment désolée pour Pim, tu sais, moi aussi j'ai perdu pas mal d'animaux en 2011-2012, je sais, c'est très dur.

Moi quand j'étais plus petite un animal était mort presque à chaque fois que je rentrais de vacances, si bien que à chaque fois que je rentre de vacances, la première chose que je demande c'est si les animaux vont bien !

Pim avait un regard très doux je trouve, R.I.P Pim !

Courage "Lonneke Ich Liebe Dich" !

8 ans c'est un très bel âge en plus !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pleuré quand mon poisson rocky est mort! Ce n'est pas ridicule.

Brava

Moi j'ai pleuré quand tous mes poissons sont morts.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci de me soutenir!!

Brava

De rien, c'est normal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "