Museliere ou non

Rexounet

kenzo va bientot avoir 7 mois quand il etait plus petit c etait les mordillements sur mes bras je ne le laissais pas faire maintenant il mord mes avant bras il a ses dents definitives il n y a pas d agressivite je le precise il fait surement ca pour lui c est un jeu je ne le laisse pas faire mais pas moyen il continue de plus belles pourriez vous me dire ce que je peux faire pour qu il arrete merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il essaie de te mordre tu lui met une petite tape sur le museau en lui disan non et tu l'ignore completement pendant un ptit moment la museliere pour ce genrent de probleme est un cache misère

Rexounet

j ai deja essaye la tape sur le museau ca ne marche pas le journal aussi j ai essaye rien n y fait il n arrete pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut être ferme avec lui même si cela doit être difficile. Sinon, il y a des éducateurs canins. La muselière, pourquoi pas ? Ca peut être une bonne solution car si ton chien se met à mordre tout le temps, ça peut malheureusement devenir un problème. J'espère t'avoir aidé. Bon courage.

Utilisateur anonyme

faut que tu essais de lui faire comprendre que quand il veut te mordiller il est directement isolé (puni)et tu fait ca a chaque fois quil recomence

Rexounet

merci marie je vais deja a un club canin depuis ses 3 mois et je pense opter pour lui mettre une muselier il comprendra peut etre que chaque fois qu il me mord il sera puni

Utilisateur anonyme

Moi avec Laika qui a 7 mois aussi et une mâchoire de malade et trop puissante

elle essaie de mordiller je lui dis" non" ferme et je montre l'index avec un air ferme et elle arrête

elle ré essaie idem non ferme et l'index et ca marche

après pour eux c'est un jeu

comme quand on sort prendre la laisse je dis "lâche "et je montre l'index et elle lâche

Utilisateur anonyme

Moi, perso, je ne lui mettrais pas une muselière. Pour qu'elle arrête de vous mordre, essayez de lui dire "non" d'un ton ferme et si après 3 "non", elle vous mord toujours, prenez la par la peau du cou, et secouez la fermement et en même temps dites lui un 4 "non" et emmené la dans son lieu de couchage.Ne lui donnez pas une tape sur le museau, elle se demanderait pourquoi vous lui donnez une tape.

Rexounet

quand je vois qu il continue je le mets dans la cuisine et ferme la barriere la il comprend et se couche mais pas toujours

Utilisateur anonyme

a fore ce se faire "rembarer" il va comprendre mais ca prendra du temps il faut que tu ty tienne et je sais de quoi je parle jaissais de lui apprendre a pas tirer en laisse en ce moment et c'est pareil

Utilisateur anonyme

bonsoir rexounet

moi rocky aussi s'amuse a mordiller la technique le l'index fonctionne c'est ce que je lui fait a chaque fois qu'il veux mordiller avec un gros non bien ferme!! il lache tout de suite est je lui dit va coucher pareil avec un ton bien ferme! est si par contre il comprend pas est bien je prend le journal est lui en fou une bonne sur les fesses!

juste sois ferme est il comprendra

est pour la musolière je te la deconseile pour mon malinois c'est ce que je fesait quand il mordiller sa na jamais fonctionner