Mordillage du chien

Utilisateur anonyme

Quoi faire pour le mordillage. `Dès que je le flatt, la gueule ouvre et il veut tout de suite mordiller. Dès qu'on jour aussi. Il veut toujours mordre les mains et les vêtements. Quelle méthode fonctionne le mieux ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un non puis arrêter de jouer... faire pas attention au chiot qq minutes. Puis recommencer. Systématiquement faire ça!

Utilisateur anonyme

Il a deux mois sa mere aurrais du lui aprendre a pas mordiller.

Utilisateur anonyme

J'ai essayé ça et ça fonctionne pas

Utilisateur anonyme

dis lui stop et tu arrete de jouer

Wolfman

il te mord tu lui dis stop et tu lui donnes un gateau

si il recommence tu fais la même chose

au bout de trois ou quatre fois il aura compris que si il ne mord pas il aura une récompense

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt wolfman que ça l'encouragerait à mordre s'il a une gâterie comme ça

Utilisateur anonyme

Ma chienne avant je lui pincer l'oreille mais pas fort

Utilisateur anonyme

On m'a dit de grogner vu que la mère du chiot fait ça... Mais je sais pas si c bien

Utilisateur anonyme

La meilleur téchnique c'est de mettre sa babine entre ses dents quand il essaye de te mordre il va vite comprendre que ça fait mal... surtout que le Boxer à des grandes babines donc c'est facile!!!

Xmélodie

Oui et puis il ne faut pas oublier que c'est un chiot qui a besoin de faire ses dents, elles lui font mal ! Achete lui des jouets en plastique, en tissus, qu'il puisse faire ses dents dessus.