Montage photo

Utilisateur anonyme

Salut a tous je crée des montages photos de toute sorte Avatar,signature et fond d'ecran si cela vous interesse d'avoir un joli montage de votre toutou préférer vous n'avez qu'a m'en faire pars et en plus c'est gratuit et imprimable

Merci Jess

voici un exemple

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci onyx !

Wolfman

super sympa onyx

Maellev

oui c est super

tu pourais me faire un fond d ecran ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Au mais c'est super !!! Vraiment merci, c'est super sympa de prendre de ton temps pour sa !!! :D

Tu pourrais me faire un petit avatar sur baika silteplait ??? :) :) :)

Utilisateur anonyme

Je pourrais avoir un fons d'ecran stp ?

Mure 69

OnyxetShanny hello!!!!Merci ça m'intéresse, la photo de Théo celle de son profil, si c'est possible, je serai ravie, c'est vraiment très gentil :))))

Wolfman

si tu veux je te donne la mienne de photo mdr

Solebo

ah non surtout pas Wolf quel gâchis !!

Blague à part, pour te communiquer la photo Onyx comment faire?

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé déja 52 jours que mon net a planter jai du attendre le techniciens mais me revoila pour de bon pour les montage envoyé moi les photos de vos toutous par MP ainsi que la grosseur aprox en pixel dont vous souhaitez votre montage et le texte a inscrire dessu merci a tous a bientot jespere

Mure 69

Bjr OnyxetShanny, mais en MP on ne peut pas envoyer de photo, je viens de regarder, comment faut-il faire, Merci.