Mon premier chien

Utilisateur anonyme

des que jai vu le film hatchi je sui tombé amoureux de ce chien et ma mere et une semaine apres nous somme partie en acheter un et l, akita inu a ete mon premier chien

19 réponses
Utilisateur anonyme

... ... ... typique et idiot à 100%

Utilisateur anonyme

On achète jamais un chien sans y avoir bien réfléchit!

On choisit jamais une race juste parce qu'on a vu un film!

En plus un akita qui demande une grande connaissance de la race!

Je me demande quand même...

Tu as été chez un éleveur ou dans une animalerie?

Utilisateur anonyme

moi je ne trouve pas ça si terrible tant que tu t'en occuppes bien , mais fais attention , l'akita inu a un caractère très fort!

Utilisateur anonyme

Ca a été la même chose pour le dalmatien quand le film "les 101 dalmatiens" est sorti... Il s'en est vendu énormément parce que les gens avaient été séduits par les chiens du film. Mais un chien réel, c'est bien autre chose et un grand nombre de ces chiens adoptés sur un coup de coeur ont fini, au mieux, dans les refuges...

J'espère que tu sauras bien t'occuper de ton compagnon qui, bien sûr, va grandir. Il ne faut pas hésiter à prendre conseil auprès de personnes qui connaissent bien cette race.

Utilisateur anonyme

la je suis d'accord avec toto, franchement, un chien c'est pas un pull, tu va pas l'acheter et ensuite le laisser trainer!!

moi aussi en voyant ce film j'ai decouvert cette race mais je ne me suis pas rué pour l'acheter car il faut connaitre la race voir si il sera heureux.....

enfin j'espere qu'il ne finira pas en spa ou autre!!

Utilisateur anonyme

je préfère pas faire de commentaires... c'est de l'inconscience tout simplement.

Utilisateur anonyme

no comment...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu aurai peut etre du y réfléchir mais là, je prend quand même ta défense : vous etes durs avec lui, il n'est pas là pour être critiqué !!si il s'en occupe bien, qu'il le sort souvent, qu'il se renseigne beaucoup et qu'il veille à son équilibre, iln'y a pas de problème !!Ceci dit, fait attention ... Rnseigne toi BEAUCOUP et fais y très attention (et si possible fait qu'il ne se retrouve pas à la SPA )Je te souhaite bonne chance !!!

Wolfman

heureusement que tu n'as pas vu le film cujo tu aurais acheté un saint bernard lol

je veux dire que le chien que tu as vu dans hatchi est un chien hyper bien éduqué

alors ne crois pas que ton chien sera pareil il va falloir que tu l'inscrives dans un club

car ce sont es chiens qui ont un caractére très fort mais je te souhaite bonne chance avec ton nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

dur avec lui non : c'est réaliste.... y'a aucune raison de s'extasier sur le fait de voir un film et de se précipiter à acheter le chien la semaine suivante... c'est de toute façon irréfléchi et totalement inconscient.

Après évidemment qu'on ne souhaite qu'une chose à ce chien c'est d'être heureux toute sa vie.