Mon oiseau Bella s'est éteinte. R.I.P

Utilisateur anonyme

Bella avait un tres beau comportement et des fois fesait des truc bizarre??!! il voulait toujours agacer les chiens

quand il savait qu'il voulait laemordre ca ete un tres bon oiseau je l'ai aimer comme un membre de ma famille et il restera a jamais dans mon coeur!!!

Je t'aime mon bébé d'amour!!!!!!!!!!!33

23 réponses
Lareveuz

Quel bel inséparable ! =)

Il était tout seul ? de quoi es t'il mort ? 6 mois c'est très jeune ... =/

@Teki, sache que un oiseau ne vit pas que 5 ans, il n'y a pas de généralité chez les oiseaux, chaque espèce d'oiseau à sa moyenne de durée de vie, en l’occurrence un inséparable peut vivre de 15 à 20 ans en moyenne.

Utilisateur anonyme

@lareveuz:oui il était seul et c'était moi son inséparable il est mort d'un virus et que si je l'aurais eu encore longtemps chez moi alors il aurait commencer a me mordre et se montrer aggressif(ce que la veto a dit a propos du virus)

@twixy: c un gars mais c pas grave c vrai que sont nom est trompeux

Utilisateur anonyme

RIP Bella.

Lareveuz

Tu sais que c'est très mauvais de laisser un inséparable seul... mais bon. Un humain ne remplace pas un compagnon oiseau =s.

Un virus ? aie, et il sait pas d'ou se virus a pu venir ?

Bizarre cette histoire d'agressivité ...

Utilisateur anonyme

R.I.P Bella

Utilisateur anonyme

Bella.

Tu nous a quitté, mais tu resteras toujours dans nos coeurs.

Maintenant, tu es dans les étoiles...

Utilisateur anonyme

@lareveuz:oui un inséparable peux rester seul!!il ne se laisse pas mourir si il est seul!

et c le virus qui cause de l'agressivite chez lui

http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/especes/inseparables.htm

Lit le premier paragraphe et tu verra qu'il peux rester seul

Lareveuz

Pas la peine de s'énerver ! =/

Pas besoin de lire ton article, il est juste bien connu que un inséparable vit mieux en couple, d'où son nom ! Dans la nature, ils vivent en couple, c'est pas pour rien. C'est un animal grégaire, il est forcément mieux à plusieurs que seul. Certains individus, se laissent même mourir quand ils sont mis seuls.

Utilisateur anonyme

oui mais Bella etait heureux et pk je m,enerve car tu me dit le contraire et je sais que j'ai raison

et sans etre mechante connait par coeur les inseparable sans utiliser le web????

Nattygann

Ils vivent en groupe dans la nature soit mais peuvent très bien vivre seuls et le terme "inséparables" est utilisé pour dire que les couples sont très soudés l'un à l'autre et fidèles et bien entendu comme ils vivent en permanence ensemble le jour ou l'un part l'autre se laisse mourir ou pas du tout, mais ça c'est quand ils ont vécu longtemps ensemble.

Le mien a toujours vécu seul et à partir du moment ou on s'en occupe il n'y a pas de soucis, il se prendra d'amour pour celui qui s'en occupe, ils ont une très bonne mémoire aussi et si on leur fait du mal, il s'en souviennent !