Mon nouveau blog

Utilisateur anonyme

Coucou a tous, j'ai crée un blog sur les animaux il n'y a pas longtemps. Si vous aimez les animaux , jetez un coup d'œil ! Il s'appelle fandesanimaux1.over-blog.com . Et si vous aimez bien , abonnez vous ! Merci beaucoup ! Ce message est dédié au fan des animaux comme moi !

32 réponses
P'titefleur

Tu devrais mettre le lien pour que l'on puisse y accéder directement.

Utilisateur anonyme

Normalement je l'ai mis

Utilisateur anonyme

http://fandesanimaux1.over-blog.com/

Utilisateur anonyme

C'est bon je l'ai mis . ;)

Colombe

moi je viens de mettre un commentaire je le trouve super! Animaux j'espère que tu l'auras.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup beaucoup j'ai lu ton commentaire et sa me touche beaucoup !

Utilisateur anonyme

ton blog est genial a la fin j ai rigole car on y voyait des animaux dormir dans de droles positions avec leurs maitres.et aussi tu peux donner des conseils intéréssants pour les futurs propriétaires pour animaux.une nouvelle fois super ce blog genial ;

Utilisateur anonyme

Ton blog est super! :-)

Par contre juste un petit conseil, pour les photos qui viennent de wamiz, tu devrait demander aux propriétaires de ces animaux si ils sont ok pour que tu prennes leurs photos ;-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais suivre tous vos conseils!

Utilisateur anonyme

Si vous l'aimez bien vous pouvez vous abonnez . ;-)