MON JACK RUSSELL A UN TOC

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

mon jack russell a deux ans et cela fait deux ans qu'il a le toc du jeu !!! autremant dit des ke quelqu'un vient a la maison ou que nous allons chez quelqu'un chaque chose est un pretexte pour jouer (cailloux, baton ...) cela peut durer toute une journée !!! le pire c'st qu'il chouine jusqu'a ce ke l'on lui lance la chose en question !!! Ca parait amusant ms c'est tout le temps et partout ! tout le monde en a marre ,je ne sais plus quoi faire !!! existe -il une solution a ce toc !

Meme mon veto et mon dresseur ne savent que faire ?

Merci de me faire part de vos réponses ou temoignages

J'adore mon doudou mais c'est vrai difficile a vivre

22 réponses
Utilisateur anonyme

hihi bah dis donc c vif ces toutous-là lol j'ai l'impression que c'est la race qui veut ça ils ont l'air très joueur ! déjà , sans vouloir t'incriminer hein c'est juste une question, combien de temps joue-tu avec lui chaque jour ? si tu penses jouer assez euh ben là oui il s'agit sûrement d'un toc

tu sais ce n'est pas facile de te conseiller car personnellement je n'ai pas de jack mais en plus je ne te connais pas ni ta façon de vivre, désolée

sinon demandes à la comportementaliste de wamiz, chaque lundi (victoria je crois) elle répond à ce genre de questions

Utilisateur anonyme

j'ai deja fait appel a une comportementaliste !c'est elle qui a dignostiqué le TOC. Mais tu as raison pourquoi pas demander un deuxieme avis ! On fait comment pour la contacter ? Je vais sur quel lien ?

en ce qui concerne le jeu /on joue beaucoup et il fait beaucoup de sport avec nous (courses, velo) Mais meme aprés tt ca il veut encore jouer , lol c'est un infatiguable !!

Utilisateur anonyme

Caro a raison faut que tu demandes conseille à Victoria

Pour ma part, j'ai aussi un jack qui a 5 ans et qui adore jouer mais n'a pas ce toc.....on lui consacre un certain temps pour le jeu et après il reste tranquille....

Utilisateur anonyme

oki lya bah vi demande à victoria attend je recherche le lien ou le mail

Utilisateur anonyme

voila : http://wamiz.com/annuaire/mille-et-un-comportements-victoria-chasle-castillo-443.html

Utilisateur anonyme

B avec nous il reste calme ! Mais c'est vraiment des que quelqu'un vient ou si on va chez qq ! il ne le lache pas 'une semelle et lui apporte sans cesse un caillou! Victoria comment fait on pour lui parler ? je viens d'arriver sur le site et je ne connais pas tres bien

Utilisateur anonyme

merci caro

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement il est super actif ton jack.....tu lui donnes quoi à manger???? je rigole!

tiens nous au courant pour la suite ....

bises

Utilisateur anonyme

ben en mêm temps c'est un jack quoi

Utilisateur anonyme

lol oui je connais bien cette race mais la c'est vraiment vraiment excessif !!