Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la tu m as un peu blesse au début mais bon on va faire comme si de rien n etait

Si tu part 8 heure au collège, il restera seul tout ce temps ?

Un éleveur sérieux refusera de te laisser un labrador dans de telle condition, car ils préfèrent les placer dans des maisons avec jardin ou encore des appartements de au minimum 80 mètre carre

Alors beagle et labrador, désole mais je te conseil d oublier a moins de faire 5 heures de sortie par jour car sinon ils vont devenir fous

Utilisateur anonyme

Ma mère reste à la maison peux le promener (ma mère s'ennuie un peu donc elle va le prommener longtemps

Utilisateur anonyme

Tu voie, moi aussi ma mère est mère au foyer et tu voie elle fais tout sauf s ennuyer, elles ont pleins pleins de choses a faire donc sam étonnerais assez qu elle ne fasse rien de ses journées

Ps : les bichons maltais sont très sympa !

Mais sinon beagle ou labrador en appart je te conseil vraiment vraiment pas

Utilisateur anonyme

J'attend d'autre réponses de personne plus agé

Utilisateur anonyme

?!? comment sa !

Utilisateur anonyme

Bah de plus agé que toi...

Plus que 13 :)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bah pour d'autres réponse de personne s'y connaissant mieux

Wolfman

si ta mère reste a la maison tu peux prendre un labrador il n'y a aucun probléme , mais elle devra le sortir trois fois par jour !!!!

Utilisateur anonyme

Sache, que je m y connais bien donc tu poses une question, je te répond, le minimum de politesse c est de dire merci et si sa se trouve je suis plus mature que certaines personnes ici donc ma réponse ne te plais pas mais elle est véridique, il n y a que la vérité qui fais mal et bien la tu comprend pourquoi