mon deuxieme chien est arrive

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour mon deuxième chien est arrive mais je suis un peu en colère pourquoi?

la spa ou j'ai été la chercher n'a pas dit avant que je vienne la chercher .

1 elle a la toux du chenil très contagieux , obligée de la mettre en quarantaine

.2 stérilisée hier , elle est t très fatiguée nous l'avons prise quand même mais devons la mettre a l’écart de mon autre chien et de la chienne de ma fille que je garde quelques jours .

donc elle est en traitement et on s'occupe beaucoup d'elle .

a part ça toute mignonne .

je voudrais mettre des photos mais j'ai un nouvel ordi et je n'y arrive pas .

elle a cinq ans un griffon et elle a passe 10 jours en fourrière ,

et il venait de la recuperer.

ma joie est un peu tombe car je suis inquiétè elle tousse .

bonne journee

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi mais j'espère que ton chien guérira vite ! ✌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci ma puce on a fait une heure de route pour aller la chercher et elle a été sage en voiture , elle sent mauvais mais on avisera après pour le bain .

quelle guérisse pour l’instant , c'est complique car on la porte pour qu'elle aille au jardin devant pour ne pas contaminer Mazarin et vickie qui eux ont la grande pelouse .

on la bichonne mais elle a mal a son ventre et tousse .pourvu qu'elle s'en sorte .on lui donne a boire souvent .

Mazarin tout de suite a senti qu'il y avait un nouvel arrivant , vickie aucun flair mdr .mais au bout d'un moment a réagi . donc ils sont au courant .

entre mon chat qui a été opéré d'un cancer et Mary ca se dit maried en prononciation et bien on est servi mdr .

on est patient m'enfin

je vous donnerai d'autres nouvelles .

🙂

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a la louloute !

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci on porte le panier , chacun prends un bout jusqu'au jardin devant on dépose sur la terrasse le panier sur la terrasse , on evite les microbes, on veut pas qu'elle soit dans l’entrée et hop je lui dit tu viens tu viens et elle vient mais comme une grosse bien fatiguée mdr .

hihihiih trop mignonne , après on la fait revenir avec une laisse sinon elle bouge plus , et rebelote pour le panier , elle ne veut pas manger mais boit beaucoup je la laisse tranquille en nourriture mais je vais sortir un beefsteak hache au ça ou , demain elle ne mange pas .

mais elle est toute contente d’être la elle a son menton au bord du panier comme si elle me disait on est cool chez toi .

a plus

😐

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ce matin elle a mange ses croquettes , balade , et pris ses médicaments, un mieux aujourd'hui , et elle adore les caresses , la elle est reparti dans son panier en quarantaine mdr 🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tous les voisins sont venus la voir l'ont trouve mignonne 🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

changement de prénom elle s'appelle Daisy , hier soir a notre plus grand bonheur elle a enfin fait pipi deux petits et un grand ,et ce matin un gros pipi , elle est très propre cette chienne mais plus vieille que son âge , nous l'adorons et elle nous regarde avec ses yeux remplis d'amour , .

ce matin pris c'est médicaments c'est son papa qui lui a donne , elle a mange , bu donc on attends plus que le caca.

trop contente de la bonne évolution de Daisy

😉

Utilisateur anonyme

des photos des photos😌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

j'ai un nouvel ordi et je ne comprends rien je n'arrive plus a mettre les photos que faire ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas