Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot porte tête a ma chienneEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
*Sans oublier que c'est un chien de meute !
ouf un peu plus et je me faisais gronder!
Reporter un abus
Je l'ai déjà précisé oui il est au courant, oui il le veux sinon l'adoption n'aurait pas eu lieux. C'est un choix, ton commentaire n'est pas productif car il ne change rien a la situation. Il va a la campagne avec un grand espace pour gambader mes grands-parents ont toujours eu des chiens en pleine forme et heureux.
Je suis venue ici pour savoir comment calmer Neo face à Coco et éviter les conflits, donc oui j'ai vue vos commentaires avec vos avis par rapport au fait que ce soit un cadeau maintenant si quelqu'un peux me donner de nouvelles idées et des conseils par rapport a son éducation et face a ses réactions merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Ton commentaire et ta question non plus n'est pas d'un grand intérêt parce que si tu as compris ce que je te dis et si j'ai bien tout lu, je ne suis pas le seul, si ton grand père connaît son cadeau, pourquoi son chien est encore chez toi ? C'est un peu ridicule d'attendre Noël...

Si en plus tu dis que ton grand père a eu des chiens toutes sa vie, il est sûrement plus à même de lui faire son éducation que toi, à moins que comme dans le dicton, tu ne sois plus vieux que ton grand père ?

Et enfin, ta question de base concerne les réactions de néo envers coco, on pourrait croire que tu es inquiète pour coco, mais en fait non parce que pour regler le problème il te suffit de donner son cadeau a ton grand-père et la question est réglée !

Moi, je m'en fiche que ta chaussure elle soit morte et que tes doigt de pieds amochés mais en revanche quand tu balance que ton coco de 12ans, qui n'a pas demandé la présence de ce chien de passage a un trou dans l'épaule et que pour toi, c'est juste une info parmi le reste, sans le moindre semblant de compassion pour lui, ca me met hors de moi...

Tu crois que ton chien, c'est un exercice d'entraînement pour néo ou quoi ? Genre néo se fait les dents sur coco, c'est un bon test pour plus tard, pour son rapport avec les autres chiens ! Et puis après tu vas lui apprendre a s'entendre avec les chats?
Pfff.
Mon conseil pour son éducation, c'est que ca soit pas toi qui t'en charge ! Voilà !
Bonne nuit.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne crois pas que votre grand père connaisse les particularités d'un chien de traineau, sinon il n'envisagerait pas d'en faire un brave compagnon l'accompagnant tranquillement autour des ruches ...
Il va devoir bien le tenir pour éviter qu'il se barre à x kilomètres au risque de provoquer des accidents de voiture

De plus, à ma connaissance (statistiques personnelles au fil des rencontres depuis des dizaines d'années) le chien tueur de ses copains de quartier ou même de maison, c'est toujours un husky (adulte).
J'ai tout de même vu deux fois des huskys qui semblaient fiables avec autres animaux de la famille, mais j'ignore quelles étaient les recettes des maitres pour en faire des chiens équilibrés. (à part qu'il y avait un autre husky en plus de chats et chiens plus petits)

Bref, je plains votre grand père pour ce futur cadeau pour le moins problématique...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)