Mon chiot fait n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai mon petit spitz de deux mois qui vient de faire sont deuxieme vaccin donc il peut enfin marcher parterre ...probleme c'est que il ne me comprend pas , par exemple quand je lui dit Non je ne suis meme pas sur qu'il entend ou comprend... je l'apelle il ne reagi pas non plus il fait pipi la plu part du temps a la bonne place sur un tapis mais des fois i fait un peut partout mais je ne le dispute pas car j'ai lu qu'il fallais leur laisser le temps...autre probleme c'est qu'il mange tout se qu'il a parterre ..poussiere ou le temps que j'utilise les mouchoirs pour essuyer sont pipi il a deja manger un petit bout....il arrache mes rideaux aussi je lui dit non mais il arrete pas....j'ai aussi le probleme du machouillage il est obligee de grogner et de me mordre les doigts quand je le porte meme si je lui dit non il s enerve se met a gigotter dans tout les sens et mordre plus fort... svp aidez moi si vous y connaisser quelque choses car je commence a deseperee

21 réponses
Utilisateur anonyme

serieusement grandit parceque des commentaires comme sa a ton age sa fait pitier je ressent mes annees colleges.

tu connais rien de notre vie alors juge pas et parle pas de bon sens t'en a pas et tu va dire quoi quand ta eu ton chien ta ete le best of the world directe ? tout le monde apprend on nee pas avec toute les connaissances alors pretend pas tu fait juste pitie maintenant la ferme tu pollu mon topic et sa c'est pas une question d'education de chien , tu genes , rien d'autre.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Moi j'ai lu tout tes posts ici sur le forum. Tu ne peux certainement pas en dire autant. Donc avant de parler et de geindre comme un chiot martyrisé tu devrais d'abord te renseigner pour savoir de quoi tu parles, à qui tu t'adresses pour savoir ce que tu condamnes. Ton idée de moi est biaisé parce que j'ai eu l'audace de te faire une remarque t’appelant à te renseigner sur le forum rien de moins. Ce n'est pas moi qui vient chercher des réponses. Moi je viens transmettre. Si t'es pas d'accord avec mes idées, d'autres le seront.

Je viens d'utiliser mon capitale patience avec toi. J'ai plus de temps à t'accorder. => NEXT !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

mdr ben ecoute ouais je peut pas en dire autant,

j'ai une vie donc ouais j'ai pas le temps de passer ma life sur wamiz, lire tout les gens mais ouais quand j'ai je vien GENTILLEMENT proposer des solutions .

ouais degages sa va me rafraichir les yeux.

Utilisateur anonyme

Bon je m'incruste ne m'indulter pas ;) bref il est encore jeune sik à compris qu'il devais faire sur son tapis c'est bien mais il faudrait le sortir régulièrement j'ai pas lu tout les messages précédents sa ne m'intéresse pas des gens qui s'engueule bref il a deux mois donc il ne peu pas se retenir longtemps privilégiez les sortie après les repas après le jeu et après les sieste comme sa il fera à l'extérieur et rencontrera plus de chose comme sa il n'aura pas peur et se ne pauseta pas de problème comportaux une fois adulte

Après s'il prend tout se qui se trouve par terre c'est pour explorer mais il s'ennuie peu être donc jouer avec aprenez lui des tour assis la patte ... Sa favorisera sa concentration sur vous et comme sa à se moment là il ne fera plu de bêtise si vous avez des questions n'hésitez pas

Utilisateur anonyme

coucou luckymontoutou bien j'aimerais le sortir mais je ne peut pas on me la interdit avant sont 3e vaccins je ne sais pas pouquoi vu que ici on n explique rien .... d'accord enfete il mange les petite poussiere j'ai peur qu'il tombe malade en chine il raconte plein de betise et il m'on fait m inquiete des nuits entiere pour des mensonges donc je ne sais pas se qui est vrai ou non , des problemes de conportement ? tu veut dire que si je le sort pas il peut etre pas sociable une fois adulte? il est tant de faire de 3eme vaccins......

Utilisateur anonyme

Un chiot et plus curieux qu'un adulte tu as sans doute déjà croisé des chien qui ont peur de tout voiture bruit chien chat ... Bah c'est parce qu'il n'ont pas vu assez de chose étant chiot donc une fois qu'il aura fait son dernier vaccin ( d'ailleurs c à quelle àge ) il vous faudra le sortir en ville voir des chien des voiture des gens ...

Habituer votre chiot à tout se qu'il rencontrera dans sa vie afin qu'il n'y ai pas de soucis

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Bonjour,

Laissez tombé lucky, c'est peine perdu... 😔

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Non je préfère donner des conseil afin que les maîtres de se chien sois fier de l'avoir et qu'il n'y ai pas d'abandon

C'est déjà bien que cette personne demande des conseil

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

... et c'est mieux qu'elle les suivent !

et qu'elle regarde un peu autour d'elle.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Didou,a je croyer que tu avais plus le temps pour mes topic? DEGAGE. tu connais rien de la vie des gens et tu l'ouvre alors que toi tu parle comme sa mais tes meme pas capable de mettre ta pauvre face en photo , te cache pas , enfin si cache toi c'est mieux.

Luckymontoutou j'abandonnerais jamais mon chien , les animaux c'est toute ma vie , meme si il detrui tout a la maison c'est une solution que je chercherais jamais l'abandon, m'enfin j'espere que l'autre debile te fait pas croire des choses car on ne se connais pas du tout c'est que c'est la premiere fois qu'il s'adresse a moi .

mon chien fait sont 3eme vaccin dans1 semaine tout pile , le faite de sortir plus de sa cage il commence a se calmer mais j'ai toujours la peur qu'il tombe malade sur le plancher , c'est tres froid...je suis impatiente de le sortir dehors de plus j'ai un amis qui a adopter un caniche toy de sont age donc ils pourrons jouer