Mon chiot est pas bien

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour a tous .

Je vais vous expliquer le soucis , il y a deux jour j'ai trouver un magnifique petit chiot tout seul au bord d'une route réunionnaise je les donc pris avec moi tout naturellement tout se passer bien il mangeait buvée jouer pleurer pour des câlin et le soir je les donc mis dans sont panier pour la nuit pas un seul pleur etc le lendemain je les trouver assez patraque mais pareille il se jeter sur le mangeait et il buvée je suis donc aller au marché et en revenant il avait vomi et dans c vomissement j'ai trouver des vers ascaris je suis donc aller en pharmacie chercher un vermifuge adapté a sont jeune age ( entre 5 et 6 semaine ) le cacher la fatiguer très vite et sa ma donc interpellé j'ai donc appeler le veterinaire et il ma dis que se genre de vermifuge étais totalement inadapté car les molécule etc étais trop puissante pour le chiot j'ai donc étais chercher un autre vermifuge chez le veterinaire .... le soucis et que depuis la prise du premier vermifuge il mange que très peu mais il bois ... j'ai donc rappeler le veto et il me dis que c normal et que le vermifuge acheter chez lui , il ne faut pas lui donner avant 10 jour mais quoi faire pour qu'il mange et qu'il vivent sa vie de chiot ( jouer , faire des bêtise , courir , etc etc etc .....) que faire avez vous des idée des conseil ou autre je suis dans le flou total et j'ai peur vraiment pour mon bébé :'(

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un chiot de cinq semaines est déjà difficile à sauver en clinique vétérinaire. Les conditions ne sont pas idéales pour le vôtre. Voyez le véto autant que vous pouvez, ne faites rien par vous même! Je vous souhaite bon courage! J'espère que le bébé va se battre, mais..........Donnez-nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme

je vais tous faire pour

Utilisateur anonyme

aucune autre reponse sa fait chaux au coeur......

les s'applique plus a rien c fou

Utilisateur anonyme

aucune autre reponse sa fait chaux au coeur......

les s'applique plus a rien c fou

Heu, on va se détendre du slip un peu?

Normal que tout le monde ne se rue pas sur ton post (un peu difficile à déchiffrer par ailleurs, mais tu n'y es sûrement pour rien) en pleine journée la semaine. Attends le soir et le week-end avant de t'enerver.

Misanthrope t'a très bien répondu, je ne vois pas quoi ajouter...

Utilisateur anonyme

aucune autre reponse sa fait chaux au coeur......

les s'applique plus a rien c fou

Bonjour

????? Ne vous énerver pas

Misantrope vous a répondu

Suivez bien les conseils de votre véto et non en pharmacie

Si vous avez des inquiétudes ou questions pour ce petit loulou , le mieux est de tél à votre véto qui suit votre chiot

Vous aurez plus de chance pour faire le maximum pour lui , que sur un forum

Bonne journée

Docline

Il a peu de chance de survivre, et si oui de devenir un chien normal; vous n'avez pas autour de vous quelqu'un dont la chienne serait allaitante et accepterait d'adopter un bébé supplémentaire ?

Tania28700

aucune autre reponse sa fait chaux au coeur......

les s'applique plus a rien c fou

heu désolée mais il y a des gens qui travaillent en France !

Donne lui de la nourriture appétente qu'il mange ; des croquettes humidifiées, et pourquoi pas du lait pour chiot ? ton véto n'est pas apte à te donner des conseils, on dirait, super veto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je doute aussi qu'il survive à vous lire, même si je souhaite fortement me tromper.

Pour avoir adopté depuis La Réunion, je suis relativement informée sur ces chiots et les pathologies. Les métros ne vous aideront pas.

Prenez conseil rapidement auprès de Sauvade, ils sont tout le temps confrontés à la situation que vous rencontrez. http://asso-sauvade.forumactif.org/

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

allez petit ange bats toi !!en effet une mere allaitante serait le meilleur pour ce petit bout.j ai reussi a sauvé un chaton de 4 semaines donc vous devriez y arriver.montre lui que tu te bats avec lui,parle lui tout en le caressant.

je sais ca va vous paraitre ridicule ,mais lui parler doucement,le motiver et des petits mots doux,il sera sur qu il est bien et ne craint rien.tu es jeune et tu aimes les animaux alors vas y et peut etre un conseil,change de véto.bonne chance a vous 2 et donne lui un nom et dis lui souvent;il saura que c est a lui que tu parles.Courage gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

re coucou,que lui donne tu a manger et a boire stp?

" gigi 397 "