Mon chiot boit énormément !

Péla

Bonjour,

Mon chiot de 7 mois boit énormément ! En ce qui concerne ses pipis à l'extérieur, rien n'a changé, elle en fait un gros et la plupart du temps c'est tout.

C'est une petite chienne très très énervée ! Je me demandais si c'était à cause de ça qu'elle buvait énormément.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle boit beaucoup c'est a dire?

Il se peut que ce soit a cause de cela, mais déjà si elle est très énervée ce n'est pas trop normal!! Je te conseil d'allé voir ton véto un bon bilan sanguin peut parfois révélé des choses qui peut expliqué le pourquoi...

Utilisateur anonyme

oui, l'avis d'un véto me semble indispensable..ca n'est peut etre rien mais il vaut mieux s"assurer que tout va bien..

Utilisateur anonyme

Elle boit une gamelle entière en 1 journée ?

Elle est énervée comme un Jack Russell doit l'être ou plus ?

Utilisateur anonyme

Certaine race boivent plus que d'autre , moi ma chienne boit énormément et elle va très bien , l'éleveuse ma dit que c'était du a sa race .

C'est vrai que du coup elle fait beaucoup plus de pipi mais rien d'anormal dans son comportement et elle n'est pas du tout malade , elle pète la forme .

Mais si tu veut être rassurée va voir ton veto ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir un véto assez rapidement si tu juges qu'elle boit beaucoup, plus qu'avant et que ça persiste. Ca pourrait être le signe d'un début de diabète je crois. Ou alors est ce du à sa croissance ?

Va voir un véto, on sait jamais, c'est peut être rien du tout =)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accords sur le faite de courir de suite chez le véto !

Je suis comme Mimi Jessi j'ai une chienne qui boit beaucoup et elle va très bien !

Utilisateur anonyme

Je dis ça comme la chienne est en pleine croissance, ça peut créer des dérèglements et peut etre que le fait qu'elle se mette à boire énormément d'un coup, ça pourrait etre un symptome... Après, ça dépend ce que Péla appelle "énormément" ^^ Et puis, c'est peut etre rien du tout ! Mais je pars du principe qu'on est jamais trop prudent avec nos poilus 👌

Utilisateur anonyme

Moi sa va je ne m'inquiète pas pour sa vu que j'ai était prévenue donc voilà mais après tout dépend de sa situation a elle , si son chien c'est mît d'un coup a boire plus que ce qu'il avait l'habitude de boire la il y a sans doute un problème mais seul un veto peut la renseigner

Péla

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

En fait elle a toujours bu beaucoup. Une fois qu'elle joue ou après la sieste etc ... elle boit pas mal mais pas une gamelle d'eau à chaque fois.

Elle est énervée comme un jack.

Utilisateur anonyme

si cela a toujours été comme sa alors il n'y a pas lieu de s'inquiété si cela avait été le cas contraire il aurait été mieux de voir un véto pour être sûr.