Mon chihuahua a d/bouler les marche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai ramasser mon chihuahua mardi passer en bas des marches il les a débouler.

Je pense que lui et mon boxer se sont accrocher en montant les marches ma blonde a entendu un drôle de bruit et ai été voir (pour dire que sa venais juste de se produire).

Il avait les yeux révulser et la langue sortie. Apres 5-6 minutes il est revenue a lui.

je pense qu il a fait une commotion.

La première journée il est rester coucher na presque pas manger ni bu mais ne comprenais pu son nom. Il marchait correctement et rien a la palpation.

Il prend du mieux de jour en jour. maintenant il se souvient de son nom reprend quelque habitudes quil avait avant mais depuis 2 jours lorsquil mange il vomit le 1/3 et lorsquil boit, aussi et en plein milieux de la nuit aussi.

merci pour votre aide.

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça à l'air inquiétant, allez chez le veto !! au moins pas précaution...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
30juillet2016

Excusez moi mais avec ce que vous énumérez comme détails avez vous été consulter au moins un vétérinaire ?

Cela me parait tellement flagrant. Personnellement et en plus depuis mardi c'est une chose primordiale à laquelle je me serais attelée. Soyez très attentif vis à vis de lui, restez très vigilant, et allez consulter car quelle aide attendez vous tout de suite via internet personne n'étant sur place et doublement s'il a réellement quelque chose comment voulez vous etre aidé à ce niveau sauf par un professionnel ? Donnez nous de ses nouvelles rapidement...!!!

Utilisateur anonyme

Jai pas été chez le vet simplement parce que je part travailler a 5:30 am et que cest pas ouvert. ma blonde est a la maison avec. je ne veux pas paraître méchant mais je nai pas vu lutiliter daller consulter après son deboulement des escaliers puisquil y a amélioration. elle ma plus la queue entre les 2 jambes, elle comprend son nom etc etc. ( personnellement je me suis inquiété au début mais je pouvais rien faire ).

Un enfant qui fait une chute en vélo on accourt pas a lhopital. Mon chien ne parle pas mais je constate, janalise il ne se plaint pas na pas un oeuil plus petit ni dilate ni qui se crisse de lautre réagit a la lumière (signe de comotion).

Ce qui minquiette cest quelle a commencer a vomir une partie de son repas et je ne suis pas certain que cest du au escalier. je informe sur le net depuis ce matin (jen prend et jen laisse) et je me demande si ce nest pas parce quelle na pas manger pendant 1 journée et que des gaz se sont former dans son estomac. cest pas vraiment du vomit plutôt de la bille après les repas(1/3) on la nourrie a petit peu plusieurs fois par jour et je vais essayer leau de riz ce matin.

Savez vous pourquoi mon clavier canadien francais ne fais pas les virgule (>) ni les accent.

Solenneb

Un enfant qui tombe de vélo non on ne l’emmène pas chez le médecin mais si votre enfant tombe du haut des escaliers pers connaissance avec les yeux révulser et ne bouge pas et ne comprends plus rien une journée entière je suis désolée mais vous allez aux urgence directement!

Donc plutôt que de rester devant votre écran je vous invite à courir chez votre véto car un chien contrairement aux humains ne va pas se plaindre, mais il est fort probable qu'il y a un traumatisme crânien ou autre!

Utilisateur anonyme

et je vient de repenser a quelque choses (puisque ma blonde vient de les nourrir) comme elle na pas manger pendant 1 journée entière je luis ai acheter des repas préparer purina Benefull pour quelle mange. et je la nourie avec cela depuis mercredi. cest un changement drastique de nourriture contrairement a ces croquette Acana habituelle. ce détail mavait echaper mais je me demande si sa ne pourrais pas expliquer pourquoi elle vomit.

Solenneb

Alors honnêtement j'espère sincèrement que c'est un troll...

Utilisateur anonyme

Je comprend que lon me demande de courir chez le veto après sa chute mais les circonstance on fait que je pouvais pas i aller ni mardi ni mercredi obligation de la vie (travail). et ma blonde étais la la maison avec. La chute dans les escalier etais inquiettante mais mon chien est revenue comme pratiquement comme avant en 2 jours mais elle a commencer a vomir apres avoir manger cest juste que la situation fait que. cest difficile dexpliquer par ecrit sur un forum mais soyer assurer que la chute ne me préoccupe nullement maintenant mon chien est revenue comme avant excepter le fait quelle ne monte ni ne descend pu les marche, le divant et le lit. cest moi et ma blonde qui le faisont pour elle. Je sais que dans 2-3 semaine, je vais réussir a la faire monter et descendre.

Solenneb

Et bien votre femme pourrait y aller! Et d'ailleurs le savez vous que quand on fait une chute si des vomissements apparaissent cela peut être un signe de commotion cérébrale???

Le problème est que dans tous les cas vous ne souhaitez pas aller chez le véto pour une raison qui vous regarde... Donc c'est peine perdu...

30juillet2016

L'irresponsabilité peut parfois conduire à ce genre d'état de fait. Un propriétaire d'animal se doit non pas de demander un "conseil" à autrui mais etre lui meme apte à savoir ce qu'il doit faire dans un cas de doute ou d'urgence pour son animal. Certains maitres se prennent peut etre pour des vétérinaires, pensent tout savoir finalement, mais pourquoi intervenir sur "wamiz" par exemple en posant questionnement par rapport à un évènement s'étant déroulé. Le plus triste est de constater que malgré les différents avis écrits au propriétaire de ce petit chien concernant cette affaire, il relève bel et bien d'une stupidité inconsciente à laquelle nul ne peut y répondre sauf si ce n'est que dans le sens où le propriétaire du chien le voudrait bien histoire de se déculpabiliser qui sait ! Je ne peux qu'espérer que ce petit chien n'ait rien, et que cela ne lui laisse aucune séquelle par la suite. Personnellement chez moi l'animal n'est pas une chose, et je suis presque outrée de voir l'explication en partant de cette affaire qu'il se passe autant d'accidents qui pourraient etre évités auprès de nos petits animaux...!!!

Solenneb

J'espère que cette personne c'est déconnecté pour aller chez le véto... Je ne suis pas du genre à courir chez le véto pour le moindre petit bobo pour mes chiens mais là... C'est vraiment du grand n'importe quoi...