Mon chien se fait vieux

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chien qui est âgé de 10 ans commence à avoir de plus en plus de mal à marcher et a mal aux articulations.

Je lui fais prendre des cachets que ma conseillé mon vétérinaire (pour les articulations) mais qu'est ce que je pourrais faire en plus pour l'aider à mieux vivre sa vieillesse ?

Je lui met déjà une bouillotte tout les soirs dans son panier mais la journée je ne sais pas comment faire parce que je ne peux pas le promener moins sinon il s'ennuie ...

Merci d'avance pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Winston s'en est allé mercredi matin ...

On ne sais pas de quoi , en un jour son état s'est complètement dégrader et mercredi matin il s'en ai allé tout doucement dans son panier ...

La maison est bien vide sans lui , il me manque deja énormément et a toute la famille aussi, personne a compris sa c'est passé si vite :(

Utilisateur anonyme

ma chienne est partie lundi dernier, je sais ce que c'est, je suis de tout coeur avec toi, on pense fort à eux!!!!

Sylviane86

Nous pensons tous à vous deux qui avez perdu des êtres si chers à nos coeurs.