Mon chien rote toujours près de moi

Utilisateur anonyme

je comprend pas eloy vient toujours vers moi pour roter.

que faire? je suis perdu dans le dégout!

116 réponses
Melly

Ptdr!! Réglisse c'est pour péter...

Utilisateur anonyme

je croit qu'il ne m'aime pas... snif

Utilisateur anonyme

s'il te rote dessus...c'est pour te faire partager les odeurs....il t'adore ton chien....

Melly

Flamenco a raison :p

Utilisateur anonyme

mais c'est génant, faut ptet que j'aille chez le véto??????????!!!!

ou un comportementaliste!!

Utilisateur anonyme

comportementaliste ce serait mieux...qu'en penses tu Melly ?

Utilisateur anonyme

ouai mais c'est cher nan? oh la la je sais pu quoi faire, le pire c'est que des fois il le fait dehors la honte§

merci pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

je pense que eloy doit tellement t'aimer qu'il te fais tout partarger, perso pour ce genre de probleme j'avais combiner un veto comportementaliste!!!

par contre faut que t'y aille tres vite!!! depeche toi!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est Urgent Eloy.....tiens nous au courant....

Utilisateur anonyme

tu croit???

ok ben je vais appellé alors