mon chien peut til sourire comment le lui apprendre?

Utilisateur anonyme

mon chien peut til sourire il est un york

15 réponses
Solebo

je voulais dire je n'ai pas envie que ma chienne apprenne à jouer du violon ou que mon chat apprenne à cuisiner

Sylviane86

si un chat apprend à cuisiner j'ai peur qu'il mange les chinois

(je dis cela car en chine il mange les chats et les chiens)

Utilisateur anonyme

excellent Anadu !!!!

revenons au sourire du chien , dans ma meute, j' en ai deux qui sourient dès que je rentre dans la pièce où ils sont en frétillant de la queue , c' est beau des dents toutes blanches !!! je ne leur ai pas appris , mais le sourire est net.

Utilisateur anonyme

Oui il peut sourire parceque j ai un yorkshire terrier et il souri quand il est content nt peut pas lui apprendre il apprend sa tout seule

Utilisateur anonyme

Dire qu'un chien ne peut pas sourire ou ne sait pas ce que veut dire ce geste est complément absurde. Mon dalmatien sourit systématiquement lorsqu'il nous voit mon compagnon et moi, et je suis sûr qu'il sait ce que cela représente!

Alors apprendre à sourire à son chien peut être une chose amusante si elle est faite dans la joie et l'amour pour lui montrer que ce n'est pas un "ordre" mais un signe de joie. C'est le mimétisme. Mon chien le fait car il voit que nous on le fait quand on le voit, c'est un signe d'amour et de joie réciproque. Et c'est très amusant à voir d'ailleurs! 😁