mon chien peut til sourire comment le lui apprendre?

Utilisateur anonyme

mon chien peut til sourire il est un york

15 réponses
Utilisateur anonyme

un chien n'est pas un être humain, donc il manifeste sa joie à sa manière, on ne lui apprend donc pas à sourire, cela ne voudrais de toute façon rien "dire" pour lui.

Utilisateur anonyme

J'avais vu où vidéo où un chien, un Shiba Inu je crois, souriait dès que son maître était là. Le résultat était bizarre mais amusant, on voyait bien qu'il se forçait. Il semblerait que le chien est développé ce comportement seul, par mimétisme.

Mais de là à apprendre à un chien à sourire, je n'en vois pas l'utilité. Un chien est un chien, il n'exprime pas ses émotions ne la même manière qu'un humain et les choses sont bien ainsi ^^

Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde oui moi aussi javais vu la video du chien qui sourit mais je voulait savoir si ma race peut le faire parce que a parament le dalmatien et un autre chien peu le faire mais esque un york peut faire de la meme maniere

Sylviane86

UN sourire ne coute rien mais ............bon

un chien pour moi sourit avec sa queue, il montre qu'il est content en la remuant

voilà où est son sourire....

va t on demander aux hommes de faire pareils...heu.........bon

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

En fait le chien sourit parce qu'il cherche à nous imiter, mais il ne comprend pas la signification du sourire, il cherche seulement à nous faire plaisir.

Après je ne pense pas qu'on peut lui apprendre à sourire...

Il y a eu un article sur Wamiz, avec la vidéo du chien qui sourit : http://wamiz.com/chiens/actu/video-le-chien-qui-sourit-0456.html

Utilisateur anonyme

C'est un bon forum, je me suis toujours demandée s'il pouvait sourire aussi! Merci pour la réponse!

Utilisateur anonyme

Moi je suis presque pas d'accord avec tout le monde x) !

Si une personne demande conseil pour apprendre un truc à son chien, c'est excellent !

Et quoi-que-cela peut être, ça nous aidera à avancer dans le domaine du chien.

Si on fait des erreurs, autant s'en rendre compte par la suite, mais ne jamais se laisser descendre par les remarques des autres !

J'en ai la preuve : Mon Chien, 3 mois, excellent !

Je l'ai adopté pour but de lui donner une place dans tout ce qui est cinéma et spectacles (puisque je fais pareil avec mes chevaux).

J'ai écouté les remarques intéressantes et y ai toujours réfléchi, mais jamais je n'écoutais les remarques rabaissantes. Grâce à ça, mon chien sait jouer du piano, monter à cheval, se cacher, fermer les portes, faire le mort,...

Si besoin d'aides, je pourrais aider éventuellement ;)

Utilisateur anonyme

Ne comparez pas aux hommes, c'est la pire créature au monde .. ! ;)

Sylviane86

ah tu n'aimes pas les hommes ? ce n'est pas le débat de ce forum..

Solebo

lol...je ne vois plus trop le sujet de ce post..en tous les cas, je ne suis pas trop pour des spectacles pour animaux..;pfff..je n'ai envie que ma chienne apprenne à jouer du violon..ou que mon chat apprenne..quoi que..non je rigole!!..