Mon chien perd ses poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon labrador fait tomber beaucoup de poil , et c'est vraiment chiant surtout dans la voiture ça devient insupportable . Pouvez vous me donner quelques solutions. Merci

16 réponses
Maellev

tou les chien perd leur poiles non ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c est vrai que tt les chien perd leurs poiles mais mon chien le fait d une façon exceptionnel

Solebo

bin oui effectivement, malheureusement il faut assumer le fait de prendre un chien , il y a aussi les inconvénients,

déjà mets une serviette ou un plaid pour protéger tes sièges..

il est vrai que l'aspirateur une fois par semaine dans la voiture doit faire parti des habitudes

moi, perso je brosse ma juju depuis des années avec un gant exprès (massage, et brosse) et c'est nikel je le fais qq minutes, déjà elle adore (c'est très bon aussi pour la circulation du sang) puis surtout le fait de la brosser quotidiennement, elle perd beaucoup beaucoup moins de poil..y a a pas photo:!))

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, mais le probleme que je le brosse tout les jours et je suis obligé de passer l aspirateur chaque fois qu il monte dans la voiure, j ai lu que c etais parmi les défauts du labrador qu il perd bcq de poil mais je ne croyais pas a ce point , et pour ses photos vous pouvez les trouver sur mon profil :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne perdait tous ces poil comme ton chien. tu lui donne quel marque de croquette ?

Ma chienne je lui donnait des friskes, mon veterinaire a dit de changer de croquette car il n'y avait pas assez de vitamine je crois. Grace a sa elle paire moin de poil.

Utilisateur anonyme

merci angelique pour ton conseil, moi aussi je pensais a ça je disait manque de vitamine ou de calcium...je vais essayé royal canin pour labrador.

Utilisateur anonyme

j ai entendu huile d olive est bon pour poils...huile qquchose comme ca....

Sylviane86

On arrive dans la période ou les chiens perdent leur poils en plus grande quantité, c'est les chaleurs, un plaid ou une couverture sont les meilleurs moyens, il existe aussi en jardinerie des plaids qui s'accrochent aux sièges.

tous les chiens ne perdent pas leurs poils, comme les caniches et les chiens sans poil ...lol

Utilisateur anonyme

et oui...c'est BIEN les caniches pour ca...j;en ai eu 2 moi..une blanche et une noire...pendita et petra leurs noms...poil doux aussi...et on peut couper toute sortes de coupes ! c'est les chiens parmi les plus intelligents du monde ca...retrievers comme labradors en eau...poodle...en anglais...vient du mot allemand...puddle en anglais pour une flaque d'eau...

Utilisateur anonyme

avec un st-bernard c'est pire. Chaque week-end on nettoie la maison