Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

53 réponses
Utilisateur anonyme

lol sympa tes parents il pourraient pas t'aider au moins sur la moitié du prix d'un sac de croquettes, les dog show sont très bien et pas cher (vois au brico du coin ou animalerie c'est purina qui fait ça) car la pauvre bete c'est pas elle qui doit en patir ! quelle horreur je suis choquée !

Utilisateur anonyme

ce sont des croquettes j'ai oublié de te préciser

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment très très choquée !

Que va t'il se passer si dans un proche avenir ce chien a besoin de soins (accident ou maladie) ?

Allez, je vais me calmer (ou tout au moins je vais essayer) ..........

Utilisateur anonyme

Surtout pas de lait !!!! Il pourrait avoir la diarrhée !!!! Par contre son alimentation manque cruellement, de vitamines, de fibres.... c'est vrai que les croquettes sont idéales !!

Est-ce qu'il se comporte comme d'habitude : jeux, promenades, etc....(à part pour le repas) ??? Visiblement, il ne boude pas complètement sa gamelle, puisqu'il mange les oeufs...

Solebo

hihihi..Dellys :)

bon franchement,là je crois qu'il est impératif que tes parents agissent ils sont responsables de toi il me semble donc également de ton animal ,

ce chien a besoin de nourriture adaptée à ses besoins et à son âge et si tu continues à lui donner n'importe quoi il va finir par être gravement malade et là il faudra faire comment pour aller d'urgence chez le véto?????

tu dois demander à tes parents de convenir pour acheter un sac de croquettes adaptées à ton chien

Utilisateur anonyme

En plus, par rapport à la ration ménagère à donner à un B.A., je pense que les croquettes reviendront moins chères et seront meilleures pour sa santé.

Utilisateur anonyme

Alors la! Prendre a chien mais ne pas avoir l'argent pour pouvoir acheter ses croquettes... T'es irresponsable si je puis dire ! Même moi je n'aurais pas fait sa ! Alala... Et elle mange sa depuis combien de temps ? Combien de fois par jours ? Et acheter un grand paquet de croquette reviens moin cher que acheter tous sa tous les jours ! Et puis... C'est du lait de vache ? Si oui ba... Faut STOPER sa donne la diarrhée et c'est pas bon pour eux du lait de vache !

Utilisateur anonyme

Mais en tous cas il est tres beau ton chien ! ^^

Utilisateur anonyme

Nan mais moi je n'y crois pas trop, déjà d'où la viande est moins cher que les croquettes...

bof bof affaire à suivre mais je n'y crois pas.

Donc ton chien tu l'as depuis un an ? il n'est pas vacciné ni identifié ? si c'est toi qui la payé je pense qu'au prix ou tu la eu tu peut au moins payé des croquettes...

Utilisateur anonyme

en meme temps c'est pas en France mais en Algérie, perso j'abandonne la discussion j'ai meme pas envie de continuer, l'appreciation des animaux n'est pas la meme là bas