Mon chien mange tout sur son passage

Malou

mon chien bouf tout sur son passage meme la ***** , que faire ,

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelques articles sur ce sujet sur le site, notamment si votre chien mange ses excrements :

http://wamiz.com/chiens/guide/si-le-chien-mange-ses-excrements-1470.html

Utilisateur anonyme

votre chien fait ca a quel moment ? quand vous etes absents ?

Utilisateur anonyme

acheter lui des jouets "solides" qui ne pourra pas déchirer en une journée ou des os afin qu'il se défoule.

Utilisateur anonyme

si votre chien mange des excréments c'est par manque, du a une carence en vitamines et oligo éléments, cela doit être évité car il risque des désordres gastriques, et plus grave des infections dues aux bactéries et oeufs de larves d'insectes.

Cordialement

Utilisateur anonyme

les chiens qui mange des escrément oàn dit quil manque de vitamine je crois !g un beagle croisé et lui aussi mange les escrément de mon chat dans sa litiére si je ne le surveille pas !!