Mon chien m'inquiète !!

Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrête pas de pleurer les nuits et je ne sais pas quoi faire ... Quand je déscend , il est tout exité comme si j'allais le sotir mais il n'as pas envie . Apès , je dors avec lui pour qu'il se calme mais j'aimerais bien savoir pourquoi il pleure les nuits car ca me tracasse...

4 réponses
Sylviane86

quel âge à ton chien ?

Si tu le fais dormir à chaque fois avec toi, il a vite compris qu'en pleurant il allait "dormir avec toi" c'est ce qu'il ne fallait pas faire, c'est pareil avec les enfants.....

Soit tu le laisses dormir avec toi bien que moi je suis contre, soit tu te fâches vraiment après lui et tu ne cèdes pas, tu vas mal dormir pendant une nuit ou plus mais ensuite tu auras la paix

car ton chien il me semble ne fait qu'un caprice !!!

Sylviane86

tu parles de quel chien car sur ta fiche j'en vois qu'un qui a 10 ans

est un chien adopté ??? car sinon je ne comprends plus rien...ou alors tu as changé de logement et le chien est perdu

dis nous en plus.

Utilisateur anonyme

c'est un chien qui est né a la maison il a 11ans

il n'a jamais dormi avec moi auparavant

depuis 1 semaine il pleure toutes les nuits et quand je vais le voir il est tout foufou comme si il demandait pour sortir mais quand je le sors il demande de suite pour rentrer

on m'a dit que c'était peut etre l'alzheimer... le fait qu'il ne se souvenait plus de quelques moments présents... qu'en pensez vous?

Sylviane86

OK ça change tout, c'est un changement total de ton chien....il faut que tu appelles ton véto pour lui en parler, c'est peut être un pb de santé bien que j'y crois pas, il y a eu des changements chez toi ?? car c'est bizarre quand même