Mon chien m'a grogné dessus car je lui est interdit de faire une chose.

Utilisateur anonyme

Voila,

Quand je "contrari" mon chien il me grogne dessus mais a vrai dire c'est trés rare.

En générale c'est quand il veux lécher du pipi d'une femelle je lui dit non et lui met une petite pichenette sur le nez. Car il bave partout et on sais jamais il peu attrapé une cochonerie.

Donc du coup je le rappel et il continu de lécher sa le rend fou il bave partout alors sa m'énerve je vais le chercher et la je le gronde car il vient pas de suite il est dans son truc et il grogne.

17 réponses
Nattygann

Faut pas le contrarier ce chien là !! Tu devrais l'attacher ton toutou si tu ne veux pas qu'il lèche ou mange n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

contrarier c'est un GROS mot quand meme, mais il a pas a grogné. Mnt oui je peux l'attaché c'est sur mais c'est bcp mieux qu'il puisse ce balladé en tte liberté car je vie ou ya un grand espace vert.

Nattygann

Tu n'as pas peur qu'il se sauve ? Tu sais s'il trouve le pipi d'une chienne et qu'il le lèche il y a de fortes chance qu'elle soit en chaleur alors ça l'excite encore plus et le fait de le gronder n'aboutira à rien du coup, les hormones tu sais .....

Utilisateur anonyme

il n'est jamais parti jspr pas dailleurs, mais c'est vrai quand ce moment il ya une femelle en chaleur donc je pense que c'est ce qu'il a senti. Mais il leche aussi le pipi des chienne sans qu'elle soit en chaleur.

Mais je pense ne pouvoir rien y faire

Nattygann

C'est clair que même sans chaleur il lèchera aussi. S'il t'écoute au rappel tant mieux mais si il lui prend l'envie de courir après cette chienne ou de fuguer pour ça fais tout de même attention. ;)

Utilisateur anonyme

Des qu'il y a une femelle en chaleur un chien est incontrolable!!!!

Nattygann

c'est comme les mecs ça ...ils ne sont pas contrôlables quand ils voient une blonde par exemple !!

Utilisateur anonyme

il a un bon rappel mais quand il léche le pipi pour le faire venir il faut un peu de temps donc sa m'énerve et la je l'engeule.

Mais tu pense que le grognement c'est de l'agressivité il pourrait me mordre parcque je veux pas le laisser faire?

Nattygann

Il te grogne dessus parce que tu lui enlèves son plaisir :) mais tu dois rester ferme avec lui.

Utilisateur anonyme

oui biensur , je n'est pas peur car je le connais bien, alors quand il me grogne dessus je lui dit NON C'EST QUOI SA ! je le met au sol et je lui dit pas bouger