Mon chien fait que vomir

Utilisateur anonyme

Bonjours

mon chien fait que vomir depuis ce matin est ce normal ?

Il mange que c'est croquette et quelque fois les reste mais la il n' pas eu depui a peu pres 1 mois.

il y a de la bave melangé avec un liquide jaune.

Sa peut etre quoi ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

je te dirrais d'allée voir le véto :S

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a mangé de l'herbe ?

Utilisateur anonyme

j'y avais pas pensser lol

Utilisateur anonyme

Euh non je croit pas

mais je sais a quoi sa ressemble et c'est pas sa

je pense que je vais aller voir le veto et il a vomit a plusieur reprise

Utilisateur anonyme

Ok si il n'a pas mangé d'herbe alors oui je te conseil aussi le véto

Utilisateur anonyme

il a peut etre manger quelque chose que tu n'as pas vue...

ma chienne nous avait fait sa une foix quand elle a manger une paire de gants elle a vomie mais heureusement les gents sont resortie par deriere...

Utilisateur anonyme

hihi j'éspére qu'il était pas en entier sinon elle a du le sentir passer lol , moi les mien ne font que du liquide jaune quand ils ont mangé l'herbe sinon pour le reste la bave reste blanche .

Utilisateur anonyme

pas de gan et autre la ou ils dorme et meme dehors je vai prendre rdv

Utilisateur anonyme

Le jaune c'est de la bile ,faut vraiment aller chez le véto il a sûrement un problème au foie

Utilisateur anonyme

lol je sais pas mais en tout cas elle les avait avaler tout ront et le véto nous avait dit d'attendre qu'elle les rejette ^^

chez les véto normalement a partire d'une certaine heure pas besoin de prendre RDV