Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Mon chien fais ses besoins dans la maison QUE FAIRE ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous

J'ai souvenir des premiers mois avec mon chien qui faisait ses besoins dans la maison et je ne savais pas comment changer ce comportement. J'aimerais pouvoir aider les personnes qui sont dans cette situation aujourd'hui.

Que vous ayez un chiot qui n'a jamais appris à être propre, ou un chien adulte qui n'est plus propre du jour la méthode pour qu'ils deviennent propre est la même.

J'ai rédiger un article complet où je vous explique pourquoi votre chien fait ses besoins à l'intérieur et quel comportement adopter pour changer ce comportement: https://www.harnaischien.fr/blogs/chiens/chien-fais
-ses-besoins-dans-la-maison

J'espère sincèrement que vous allez y trouver des choses qui vont vous aider !
Posté par il y a 2 jours
J'ai adoptée ma chienne il y a un peu plus d'un mois maintenant.

Pendant 15 jours, elle a fait ses besoins à la maison. Au départ, un peu partout et ensuite, sur une alèse.

Une fois qu'elle s'est sentie en confiance, elle a fini par faire ses besoins dehors, sans aucun accident. Elle est même proche la nuit, ce qui m'a beaucoup étonnée vu son gabarit et ce que l'on peut entendre sur les petits chiens.

Elle a tellement bien compris que ça se faisait dehors que quand elle a envie, elle couine devant la porte et/ou en me suivant chez moi
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)