Mon chien et son regard dans le vide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous ecris pour vous demander conseil.

J'ai remarqué un comportement etrange qui se produit tous les jours!

Mon chien va s'assoir et fixer dans le vide. Vous savez ce que cela signifit?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

il fume du haschisch??????? mdr!! hihihi!! huhuhu!!!

Utilisateur anonyme

C'est de Brooklin dont tu parles ?

Utilisateur anonyme

Rani et brooklyn

Utilisateur anonyme

Ah les deux carrément!

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je dis..... ils fument!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr Dante.

Je pensais que pour Brooklin cela aurait pu être normal vu son âge, mais les deux!

Utilisateur anonyme

oui c'est etrange pour rani! J'ai adopté Rani à la Spa il a surement eu une vie tres dure, c'est possible qu'il y "repense"? que sa vie joue sur son comportement?

Utilisateur anonyme

C'est possible Marjo 78. Je crois que Célineo pourra mieux te répondre que moi. J'espère qu'elle viendra sur ton post.

Utilisateur anonyme

Merci Flammy

Utilisateur anonyme

Je ne t'ai malheureusement pas beaucoup aidé Marjo. Je souhaite que d'autres membres puissent mieux t'éclairer.