mon chien est trop agressif avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

malgré que les labradors sont connus comme chiens non agressifs mon chien ne supporte pas la préssence d autre chiens , il devient insupportable et incontrolable, je ne peut meme pas participer au concour de chien . avez vous une sollutions pour lui enlever cette mauvaise habitude ?

11 réponses
Wolfman

victoria comportementaliste

Maellev

ba moi j ai lu que pour qu il ne soit pas agréssife avec les autre chien il falleit quand il etait chiot les enmener dans des endrois ou il y a du monde et d autre chien

mais vu que ton chien est adult il faut peut etre des cours d education

ou sinon la comportementaliste comme dit wolfman

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

moi je dirai qu il faudrai essayer de l abituer au autre chien en lui montran d autre chien et il faut le faire sortire et surtou lui parler en lui disans par exemple calm calm mon beau et si vous voyer un autre chien de loin dite lui de s assoire et preparer vous a tres bien le tenire et si cet methode ne marche pas comme dit maelev et wolfman la comportaliste

Utilisateur anonyme

ton chien est surement dominant. Le mien est pareil avec les males on m'a conseillé de le faire castré mais apparament ça ne marche pas à tout les coups. je l'ai du coup amené voir un educateur et ça va un peu mieux mais ça ne sera jamais l'entente parfaite, juste un leger mieux..

Wolfman

la castration ne retire pas l'agréssivité chez un chien

Utilisateur anonyme

elle peut fortement l'attenuer mais apres ca depend du chien. j'ai une amie qui a fait castré son amstaff qui etait hyper aggresif avec les autres et maintenant on peut promener nos chiens ensemble alors qu'avant c'etait inpensable

Utilisateur anonyme

Coucou,

Mon chien est un yorkshire mais malgré ça il a la même attitude que ton labrador : il a envie d'attaquer les chiens qu'il voit.. Cependant le mien n'attaque pas les femelles, donc ton chien est peut-être en chaleur ! ou alors il n'a pas été assez habitué avec des chiens quand il était petit ? je pense en effet que la comportementaliste est un bon moyen. bisous

Utilisateur anonyme

j ai eu un petit lhassa apso un amour de chien sauf ds la rue il se jettait sur les chiens on a tout essaye rien n y a fait alors b courage

Utilisateur anonyme

Comportementaliste et cours d'éducation pour le sociabiliser

Utilisateur anonyme

malheureusement pas pour ces races de toutous