Mon chien est mort

Utilisateur anonyme

Mon chien est mort il y a longtemps et je pense toujours a lui.Comment faire pour l'oublier???

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'EST iiMP0SSiiBLE.

QUESTiiON iiDiiOTE ... DESOLER

Utilisateur anonyme

Sevv a raison...ma petite chienne teckel est morte depuis des années et je pense toujours à elle

Utilisateur anonyme

ne pas loublier!

Utilisateur anonyme

Quel question, c'est impossible que tu l'oubli sauf si evidemment tu ne l'aimait pas "mais sincerement je ne pense pas ^^" Essaye de te divertir, par exemple la journée du dimanche et toujours un petit peu embetante, essaye d'appeler une copine pour qu'elle vienne chez toi, ou regarde un bon film, lit... Plein de petites chose qui te permeterons de peu à peu l'oublier un petit peu plus même si on le sait et c'est sur qu'il resteras graver dans ton coeur. 3 ♥

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord... mon labrit est mort il y a 10 ans et j'ai toujours les larmes aux yeux en parlant de lui et j'ai aussi toujours un poster de lui à la maison. Quand on les a aimé, on ne les oublie pas!!! Mais apparemment c'est difficile pour toi, alors pourquoi n'en prendrais-tu pas un autre?? Il ne te le fera pas oublier, mais tout l'amour que tu as à donner, irait droit au coeur de cette petite boule de poils!!!! C'est ce que j'ai fait et je ne l'ai jamais regretté, et je pense que ce sera pire le jour où elle s'en ira..... C'est le cycle de la vie et de la mort, il faut essayer de ne garder que les bons souvenirs.

Utilisateur anonyme

Tout à était dis

Si tu pense toujours a elle c'est que tu la aimé e que tu l'aime toujours !! Et quand tu aime quelqun il reste dans ton coeur que tu le veuille ou non ....

Mais oui ilo a raison fais des chose pour oublier (meme si tu penssera tjrs a elle Un peu obliger !!!)

Mais il aurat toujours des hoses qui vont te fair rappeler a lui ex. un chien qui lui ressemble ou le meme aboyement ....

Je suis désolé surtout qu'un chien c'est un bon compagnion !!! Du moin je crois !!

Utilisateur anonyme

Oui marilou a certainement raison prend en un autre ( si tu peux et si tu as le courage car il en a qu'il n'en veulent plus !! )

Utilisateur anonyme

Un animal quand on aime , on ne peut jamais l'oublier , c'est pareille qu'un membre de la famille , c'est un confident , fin tout c'est la persoone PARFAITE !

Utilisateur anonyme

on n oublie jamais ils restent ds nos coeur et la douleur est moins forte au bout de quelques annees on sourit en pensant a eux car ils ne reste k les souvenirs gais moi aussi des annees apres j ai toujours le coeur serre et les larmes aux yeux

Utilisateur anonyme

Tu ne pourra jamais l'oublié, j'ai eu la même avec ma chienne, celle qui n'avait peur de rien, qui m'ouvrait la porte quand j'arrivais. J'ai eu ça pendant 2 ans, c'étais terrible, j'avais envi de pleurer à chaque fois que j'en voyais un qui lui ressemblait. J'ai repris une chienne , flaché dessus qui lui ressemble un peu et là crois moi, je vais beaucoup mieux. Je n'oublierais pas pour autant ma Jasmine. Mais Eywa me comble beaucoup