Mon chien aboie quand je suis pas la " les voisins se plaignent "

Utilisateur anonyme

mon problème c'est que ma chienne aboie que quand je ne suis pas la, mon voisin menace de le tuer si sa continue, j'ai essayer le collier anti aboiement mais rien ni faire donc si quelqu'un avais un remède ou quoi ce soit je prend avec plaisir merci URGENT

5 réponses
Célineo

Bonsoir,

Tu devrais faire appel à un professionnel (comportementaliste, éducateur-comportementaliste) pour régler le problème correctement.

De quel race est ta chienne ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

menaces ? porte plainte déjà !

Utilisateur anonyme

La radio? La mienne arrête si quelqu'un parle à côté d'elle.

Utilisateur anonyme

Déjà si ton voisin menace de tuer ta chienne, préviens le commissariat. Pour le reste il paraît que laisser la télé ou la radio (comme le dit Marida) donne de bons résultats. J'ai tout essayer avec mon jack Ramsès, il a 12 ans et aboie toujours beaucoup et monte la garde sans arrêt même quand je suis là.

Utilisateur anonyme

Tu sais pourquoi il aboie ? Est-ce que c'est de tristesse, parce qu'il monte la garde ?...