Mon chien a peur de faire des sauts

Utilisateur anonyme

Quand j'essaye de faire sauter mon chien il refuse car il apeur des barre pourtant avant il sautez tres bien.

Je crois que c'est parce que depuis que je lui est fit une petite tape sur les fesse il a peur de moi il se tien a l'ecart et quand je l'appelle il ne vient plus :(

Sa me degoute de le voir comme sa et puis quand je lapelle il baiise les oreille et il se met en position comme si j'aller le frepper :'(

Aidez moi j'ai besoin de vos conseille !!!

Merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

s est bizarre il n a pas ete maltrite qund l etaits chiots

Utilisateur anonyme

Non car je connai sa maitresse et elle etait tres gentille

Utilisateur anonyme

pour les sauts saute les avant lui comme sa il va comprendre qu'il ne doit pas avoir peur

Utilisateur anonyme

Oui fais comme dit Angelique , tu passes la première .C'est ce qu'ont faisait avec Arco et ça marche ;Je pense que que ça soit la ptit tape , à moins qu'il soit très craintif .Évites de le taper , quand tu es pas contente tu lui NON , ça suffira ,il faut qu'il reprenne confiance !!!

Utilisateur anonyme

ok Mercci et j'ai toujours sauter avant lui tous se passer bien jusqu'a maintenant

Utilisateur anonyme

tu le tien en laisse ? Ou tu le tien pas ?

Utilisateur anonyme

non pas en laisse car il tire trop je n'arrive pas a le controler

Mais d'habitude il ecoute la je comprend pas du tout

Utilisateur anonyme

prend le en laisse pour le depard et passe avant lui j'ai fait comme sa pour belle au debut...

faut que t'essai

Utilisateur anonyme

J'essairai merci

pour faire des concours faut que se soit obliger qu'il soit au LOF ?

Utilisateur anonyme

heu je sais pas...

par ce que moi on me dit oui mais la ou je fait de l'agility la damme me "quant elle serras bien cadre tu pourras faire des concours" "elle pourrait faire des concours" ect...

et c'est une croisé donc...