Mon chien à mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

Ma chienne à mauvaise haleine ,elle a du tartre.J'aimerai savoir quelle solution existe pour qu'elle est bonne haleine.

Merci de vos réponses!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des biscuit a faire soit méme pour l'haleine.

Utilisateur anonyme

Ou est-ce que je peux trouvé la recette?

Utilisateur anonyme

il ya du dentifrice pour chien.

Utilisateur anonyme

elle a déjà du mal à se laisser couper les poils alors lui brosser les dents ...et pis elle est pas habituée merci quand même ;)

Utilisateur anonyme

de rien^^

Utilisateur anonyme

tiens, les biscuits pour chiens qui puent de la gueule ( la gueule de chien^^).

http://www.purina-proplan.fr/fr/dog/snacksDental.asp

Sylviane86

un détartrage enlèvera le tartre et les odeurs, je l'ai fait faire plusieurs fois à mon premier chien qui puait vers les dernières années de sa vie.

Mon enddy qui n'a que 14 mois présentait aussi du tartre, le véto m'a dit que cela pouvait venir très tôt, mais on lui a donné des blocs à croquer qui serait comme du dentifrice pour les dents, il en a pris pendant trente jours, un par jour et depuis il n'a plus rien....on n'a pas changé autre chose, pas même son alimentation qui aurait pu aussi être une conséquence

on les trouve en jardinerie/animalerie...en petites boites ou plus grosses. selon le nombre de jours

je me rappelle plus la marque désolée

Utilisateur anonyme

tien sur se site tu as plein de conseille :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/contre-mauvaise-haleine-sujet_3897_1.htm

Utilisateur anonyme

Pro Plan provoque pas de tartre à Chukkles

Wolfman

va a la boutique wamiz ils doivent avoir ça