Mon chien a avalé un stickers

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Dans ma chambre, j'ai plein de bazar, surtout du vernis à ongles !!

Alors je vous explique, j'étais dans la salle de bain (situé juste à côté de ma chambre), et je me mettais du vernis à ongles.

J'avais laissé traîner des stickers et j'avais laissé la porte ouverte (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude car j'ai la phobie des mouches) donc Delko est monté et le paquet de stickers était tombé à cause du vent, Delko en a donc mangé 2 ou 3 avant que j'entende du bruit et arrive en courant.

Est ce grave que Delko en ai mangé ?

Dois-je faire quelque chose ?

Merci d'avance

Joy et Delko.

PS :

Des stickers comme ça.
26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, quand même ! Il va peut être avoir la dhiarrée, des vomissements donc, il va être malade.

Je pense qu'il va boire beaucoup et uriner (beaucoup). Seule solution : véto !!!!

Ps : Miss Delko, je peux t'envoyer un mp tant que tu es encore là ??

Wolfman

tu vas devoir regarder quand il va faire ses besoins ils seront peut être dedans !!!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne pense pas que ce soit très grave. Ce sont de tous petits stickers pour ongles.

C'est juste un petit bout de plastique.. A moins qu'il n'y ai du vernis dessus. Dans ce cas là, c'est un peu plus dérangeant.

Wolfman

ah oui si il y a du vernis ça peut être dangereux !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Oui, quand même ! Il va peut être avoir la dhiarrée, des vomissements donc, il va être malade.

Je pense qu'il va boire beaucoup et uriner (beaucoup). Seule solution : véto !!!! "

Non mais c'est bon Clopine il a pas mangé 10 bouteilles de vernis, faut pas pousser.

Wolfman

moi je pense qu'il va évacuer tout ça demain !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non pas de vernis

@Clo : oui, vas-y !!

@Wolf : Je veut pas les reprendre, ils sont pas cher ils sont à 0,99 centimes d'euros donc je m'en fiche, ce qui m'inquiète le plus ce ne sont pas mes ongles mais DELKO !!

@Birdie : Je n'ai même pas 10 vernis chez moi j'en ai que 5 et un 6ème pour éviter de me bouffer les ongles.

Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas relu !!!!

Grrrrr......

Wolfman

ç'est pour voir si il les a encore en lui , je me doute bien que tu ne veux pas les reprendre !!!!

Utilisateur anonyme

Heureusement que c'est pas la chienne de clopine qui a avalé un truc grave,parce que question véto c'est mal barré !!!!!!

Miss Delco il faut surveiller si elle va bien ,mais je pense que ça n'est pas grave !!!!