mon chien

Utilisateur anonyme

salut a tout les passionner des berger allemand .

moi en né un mais se un croiser .

je suis une passionner des berger allemand c' est un chien qui est splendide mon rêve c'est dans avoir un en vraie .un gros bisous a tout les passionnée .

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

mumu, tu l'auras aussi un jour, nous aussi au début on avait des bergers allemand croisés beauceron maintenant on a vanessa qu'on acheté dans un élevage et elle nous a fait une belle petite elite

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Vive les bergers allemaand :)

J'en avait deux, mais il y en a un qui m'a quitté en mai 2009, je ne l'oublierai jamais..

Les bergers allemands, ce sont eux les meilleurs :)3

Utilisateur anonyme

j'ai ma maman qui a une chienne berger allemande de 4 mois et demi, elle va au dressage, et elle est super mignonne, ce sont des crèmes ses chiens là !!! j'adore aussi !!

moi j'ai pas de vrai berger, juste malinois :p mais, ils sont super aussi

vive les bergers !!