Modifications Match et Quizz photos

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Nous venons de lancer une nouvelle version du Match des animaux et du Quizz photos prenant en compte vos remarques.

Classement du match des animaux :

Afin que le classement soit plus juste et logique, désormais pour être classé votre animal doit avoir participé à au moins 50 matches :

http://wamiz.com/match-animaux

Quizz photos :

Vous connaissiez le quizz avec les photos d'animaux faites par des professionnels ? Il vient maintenant s’enrichir des photos de VOS animaux ! Pour ceux qui en avaient fait le tour, vous allez pouvoir recommencer à vous défier... et plus il y aura de nouveaux membres, plus il y aura de races différentes !

Enfin, nous avons modifié la présentation du classement pour les meilleurs joueurs au Quizz, et les gagnants au Match. Il est maintenant plus clair.

Si vous avez des remarques, critiques, suggestions… n’hésitez pas à nous contacter :

http://wamiz.com/contact.html

Amusez-vous bien !

L'équipe Wamiz

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Pour le Quizz j'ai une petite rectification, on m'a demandé quel animal était la souris, hors parmis la photo il n'y en avait pas ! lol

J'ai donc cliqué sur le bébé hamster par défaut, et ça m'a mis BONNE REPONSE.

Hors c'était bien un bébé hamster ;) (pour en avoir eu je sais à quoi ils ressemblent mdrrr)

Utilisateur anonyme

Bonjour Veronikat,

Maintenant que nous intégrons les photos des membres dans le quizz photos, il devient difficile et long de toutes les vérifier.

En effet, si quelqu'un télécharge une photo et précise qu'il s'agit d'une souris, le quizz photo croira qu'il s'agit d'une souris... même s'il n'y a pas de souris dessus !

La pertinence du quizz photos dépend en fait du sérieux de nos membres... mais nous essayons tout de même de corriger les petits "bugs" de ce genre manuellement :)

Merci de nous avoir prévenus.

Bon quizz

Utilisateur anonyme

Ok :) Je ne savais pas que ça faisait en fonction de ce que disais les personnes =)

C'est sûr que si quelqu'un à un chihuahua et le fait passer pour un rott c'est moyen lol !

Merci de la réponse =)

Tigron

Dans la mesure où il est impossible de vérifier le pedigree de tous les animaux de Wamiz, il ne faudrait intégrer dans le quizz que des animaux ayant toutes les caractéristiques de la race spécifiée sous contrôle de professionnels. Les maîtres peuvent en effet se tromper de bonne foi sur leurs animaux.Danaïs pure race et Caramel pure gouttière :

Utilisateur anonyme

Bonjour Tigron et Marjo,

En effet, au début il y aura quelques photos "perturbantes" parce qu'elles sont mal cadrées, qu'il y a plusieurs animaux, ou encore parce que les races ne correspondent pas du tout.

Mais on les supprime progressivement afin que le quizz soit le plus pertinent possible. Nous sommes également en train de réfléchir à un moyen de vous donner la possibilité de nous signaler une photo inappropriée afin de la supprimer aussitôt.

Mais vous ne trouvez pas cela sympa de voir vos propres animaux ou ceux de vos amis dans le quizz ?

Tigron

Merci Wamiz, effectivement c'est bien plus sympa de retrouver les animaux du site.