Modification du forum : votre avis compte !

Utilisateur anonyme

Le forum Wamiz est le lieu privilégié des membres du site qui souhaitent s'exprimer.

Aussi, et dans le but de vous aider à l'utiliser dans les meilleures conditions, nous aimerions avoir votre avis pour l'améliorer.

Préférez-vous que les messages d'un sujet soient présentés du plus ancien au plus récent (le plus récent se trouvant donc en dernière page, comme c'est le cas actuellement) ou du plus récent au plus ancien ?

Dans cette configuration (du plus récent au plus ancien), les messages les plus récents apparaitraient donc dès l'ouverture du sujet.

Tous les avis sont les bienvenus et nous ne manquerons pas de vous solliciter de nouveau si d'autres améliorations étaient en projet ;)

D'avance, merci à vous !

L'équipe Wamiz

51 réponses
Melly

Et bien sur ce coup la je n'ai pas d'avis, pour moi sa reviendra au même. Par contre je me permets de proposer quelque chose hihi c'est d'intégrer des smiley, sa serait sympa non? Bon faut dire que j'en abuse beaucoup aussi lol

Utilisateur anonyme

Perso, je trouve ce forum très bien tel qu'il est... Mais je suis comme Melly, les smileys, ça serait sympa... On est gamines parfois ! ^^

Après, faîtes comme bon vous semble, mais moi, j'aime bien ce forum tel quel.

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de mon avis, c'est super comme c'est actuellement ! .. C'est sur que quelque smiley sera rigolo ! :D

Utilisateur anonyme

oui se serait bien de trouver les reponses les plus recentes en ouverture de page si non j adore ce

forum

Melly

Je suis pas la seule pour les smiley, tant mieux! :p

Utilisateur anonyme

Ben comme les autres le forum me convient comme actuellement.

Des smileys seraient un petit plus, apprécié.

Par contre, ce qui serait bien c'est de pouvoir accéder directement à la dernière page d'un fil sans être obligé de passer obligatoirement par la première page.

Melly

Ok avec Dellys, un peu comme ceci:

Utilisateur anonyme

les smileys ce serait cool ;) et je suis d'accord avec Dellys et Jocya se serait mieux d'avoir les réponses les plus récentes en premier... sinon tout va bien ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui, ça serait pas mal Melly !! Dellys a suggéré une bonne idée.

Utilisateur anonyme

Oui oui Melly, c'est tout à fait cela :)