Mode d'emploi

Utilisateur anonyme

Comment supprime-t-on son profil ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu va supprimer ton profil ?

Mais non !

Et comment on fait pour le pic nique alors qui va l'organiser avec nous ? !

Sylviane86

bonne question j'aimerais aussi savoir comment on fait...

car on peut supprimer facilement les animaux mais le profil je sais pas.

Utilisateur anonyme

Je serais au pic nic,je vais passer le relais à Ninis. tu sais comment on fait pour supprimer son profil ? Pour les zanimo : aucun problème, mais pour la personne ? Réponse bienvenue (et souhaitée)

Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux supprimer ton compte ?

Utilisateur anonyme

euhhhhhhh OUI. t'as une idée sur "comment faire" ???

Utilisateur anonyme

nan mais se que je voulais dire c'est pour quelles raisons ? Et non je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Comme une impression de ne pas être à ma place, ça n'engage que moi Margaux. C'est dingue quand même de ne pas pouvoir supprimer son profil... Ne serait-ce que ça : J'AIME PAS.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça dommage ...

Mais bon tu fais comme tu le sens.

Tu n'es pas obligé de le supprimer, tu as supprimé tes animaux maintenant tu as juste à ne plus te connecter et c'est bon ...

Comme ça le jour ou tu voudra revenir tu aura toujours ton compte :)

Utilisateur anonyme

tu dois envoyer un message a wamiz !

disant que tu veux te désinscrire

mais c'est dommage !

Sylviane86

merci car moi aussi je vais certainement partir.